Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Chaîne L'Équipe programme dès samedi soir des rediffusions des meilleurs combats de l'UFC

À partir du 6 mars, la Chaîne L'Équipe programmera chaque samedi soir des rediffusions des meilleurs combats de l'UFC (Ultimate Fighting Championship).

La Chaîne L'Équipe diffusera désormais chaque samedi soir des combats issus du catalogue de l'UFC, la principale organisation de MMA. À partir du 6 mars, entre 22h30 et 5 heures du matin, on pourra donc voir en clair les meilleurs affrontements de la ligue américaine, labellisés UFC Classiques, et quelques-unes des légendes du MMA (Conor McGregor, Jon Jones, Anderson Silva, Georges Saint-Pierre...).

La Chaîne L'Équipe avait déjà programmé deux soirées autour de l'UFC, le 26 décembre et le 2 janvier. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a en effet décidé à la fin de l'année dernière d'autoriser la diffusion de combats de MMA, jusqu'ici prohibés en France, permettant notamment aux chaînes en clair de montrer des combats à partir de 22h30.

Nouvelle soirée le samedi 13 mars à 23h05 avec au programme les plus grands combats de la décennie 2010 (Episode 2) Aux commentaires : Jean-Charles Barès et Xavier Foupa-Pokam

 

La MMA Arrive en France ! W9 Extended (l'offre digitale de W9) acquiert les droits de diffusion de Cage Warriors, la plus grande organisation européenne d'arts martiaux mixtes (MMA), qu'elle proposera en exclusivité sur 6play, la plateforme gratuite (AVOD) du groupe M6 !

Pour la première fois en France, des combats de MMA seront retransmis gratuitement et en direct sur une plateforme digitale. Pour commenter l'événement, la chaîne a fait appel à l'acteur Ramzy Bedia comme consultant. Il sera accompagné du journaliste Antoine Simon. Au programme, W9 Extended proposera sur 6play :
12 soirées événements : 3 heures de show, 5 combats en direct par soirée.
52 highlights : chaque semaine un résumé des meilleurs moments des combats pour ne rien rater de l'actualité de Cage Warriors
Plus de 90 heures de programmes des saisons passées

A propos de Cage Warrlors : le Cage Warriors Fighting Championship ou Cage Warriors (CWFC) est l'une des plus grandes organisations européennes d'arts martiaux mixtes (MMA). De nombreuses stars du MMA telles que Conor McGregor, Michael Bisping ou encore Joanna Jedrzejczyk ont fait parties des différentes promotions Cage Warriors.

Tous les contenus Cage Warrlors seront disponibles sur la plateforme de 22h30 à 5h00 du matin, conformément à la délibération du CSA du 21 octobre 2020.

Tag(s) : #lachainelequipe, #MMA, #LEquipeMMA, #UFC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :