Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Liga reste sur beiN SPORTS jusqu'en 2024

beIN SPORTS et LaLiga prolongent leur accord de diffusion pour les 3 prochaines saisons en France

beIN MEDIA GROUP et LaLiga ont signé un nouvel accord en France pour la diffusion de la flamboyante ligue espagnole sur les antennes de beIN SPORTS jusqu’en 2024. Le renouvellement étend ainsi le partenariat entre beIN SPORTS et LaLiga en France à plus d’une décennie.

Les fans de LaLiga en France vont continuer à célébrer chaque but de l’une des ligues les plus prestigieuses et regardées au monde en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, avec notamment les matchs des mastodontes européens, le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atlético de Madrid et le Sevilla FC, ainsi que les stars françaises Antoine Griezmann, Karim Benzema, Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti évoluant actuellement en Espagne.

En dehors de l’Europe, beIN SPORTS reste l’un des partenaires les plus importants de LaLiga, diffusant le championnat dans plus de 35 pays dont 24 pays de la région Moyen-Orient Afrique du Nord, et 11 pays de l’Asie Pacifique (l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, Hong Kong, la Malaisie, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, l’Indonésie, le Timor oriental et les Philippines).

beIN SPORTS et LaLiga vont également poursuivre leur alliance et leur partenariat de renom dans la lutte contre le piratage (dans laquelle ils se positionnent comme leader dans l’industrie) et réaliser de nombreuses activations.

Suite à la récente consolidation du paysage médiatique français, cet accord renforce encore l'ambition à long terme de beIN SPORTS France qui maintient LaLiga dans son portefeuille de droits premium de premier plan, avec notamment l'UEFA EURO 2020™, la NBA, la Serie A, la Bundesliga, la FA Cup, Wimbledon, la NFL, les Coupes d’Europe de Rugby, le championnat de France de handball, ainsi que l'UEFA Champions League à partir du mois de septembre.

Laurent de Camas, Managing Director beIN SPORTS France, a déclaré « Nous nous réjouissons du renouvellement de notre partenariat avec LaLiga en France jusqu'en 2024. Cet accord permet aux abonnés de suivre, encore et toujours, les meilleurs clubs espagnols et les plus grands talents avec le championnat domestique et la Ligue des Champions. Cet accord de renouvellement avec LaLiga, notre partenaire de confiance depuis 2012, soutient notre stratégie commerciale rationnelle de croissance et de rentabilité en France avec des investissements équilibrés pour les droits premium. Le championnat espagnol est l’un des meilleurs au monde, et complète parfaitement notre prestigieux portefeuille incluant, entre autres compétitions, l'UEFA EURO 2020, l’UEFA Champions League à compter de la saison prochaine, mais aussi la Bundesliga, la Serie A, la NBA, la NFL, Wimbledon et bien plus encore. »

Melcior Soler, Directeur de l'audiovisuel à LaLiga, a déclaré « Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat de confiance avec beIN SPORTS jusqu'en 2024 en France. En tant que partenaire de longue date et apprécié à travers le monde, nous sommes convaincus que beIN SPORTS continuera d'inspirer les fans de football espagnol du monde entier avec ses programmes dédiés assurant la promotion des clubs et joueurs de LaLiga.  C’est un nouvel accord de diffusion international très important qui a été sécurisé ces dernières semaines pour LaLiga. »

Tag(s) : #Foot, #beINSPORTS, #LaLigaSantander, #LaLiga, #Droits TV, #DoitsTV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :