Nos réseaux sociaux :

Parier sur la Coupe du monde 2022 : Toutes les cotes du vainqueur et meilleur butteur de la compététion

Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement de la Coupe du  Monde de Football Qatar 2022. Les plus grandes nations du football se retrouveront une fois encore durant la plus prestigieuse des rencontres internationales, qui commence le 20 novembre 2022. Durant tout un mois, les différentes sélections s’affrontent donc pour le titre de Champion du Monde de Football. Accompagnez vos équipes préférées tout au long de la compétition, et misez sur leurs victoires. Voici les cotes à connaître si vous souhaitez réaliser des paris sportifs sur la Coupe du Monde 2022

winamax

PARIER SUR WINAMAX (100€ OFFERTS)

Les cotes pour le Vainqueur de la coupe du monde 2022

Voici donc les cotes pour les nations déclarées favorites pour le titre de Championne du Monde de football : 

BrésilBrésil : Bon nombre de sites de pari sportif placent le Brésil de Neymar Jr en tête des prétendants à la victoire finale. Avec des cotes allant de 5.00 à 6.00, le Brésil est donc le favori pour remporter cette édition 2022 de la Coupe du Monde de football qui se jouera au Qatar. 

 

France drapeauFrance : Tenante du titre, la France compte bien réaliser un doublé historique en remportant deux Coupes du Monde de suite. L’effectif actuel est cependant perturbé par de nombreuses absences dues à des blessures. Toutefois, les hommes de Didier Deschamp ont de la ressource et ont clairement l’ambition d’aller le plus loin possible dans cette Coupe du Monde. Les cotes de la France sont en moyenne de 7.00. 

 

ArgentineArgentine : Dernière participation pour la Coupe du Monde, Lionel Messi compte bien se dépasser pour emmener sa nation vers un nouveau sacre de Champion du Monde de football. Un sacre en Coupe du Monde serait un baroud d’honneur pour celui qui est devenu le symbole du football argentin post-Maradona. De plus, l’Albiceleste part sur de bonnes bases après avoir soulevé récemment la Copa America. Pour ce qui est des bookmakers, la tendance actuelle propose des cotes aux alentours de 7.50 pour l’équipe de l’Argentine. 

 

AngleterreAngleterre : Après une défaite amère en finale du dernier Euro face à l’Italie, l’Angleterre fait toutefois preuve de compétitivité et confirme sa bonne forme. Les hommes de Gareth Southgate auront à cœur de se surpasser pour sortir vainqueurs de cette Coupe du Monde 2022, d’autant que la sélection anglaise bénéficie d’un groupe très abordable. Les cotes pour l’Angleterre en cas de sacre pour ce mondial sont en moyenne de 9.00. 

 

EspagneEspagne : Participante régulière des plus grands rendez-vous internationaux, l’Espagne intègre le top 5 des favoris au titre de Champion du Monde de football. Malgré quelques déceptions durant les dix dernières années, la Roja compte bien refaire parler d’elle en bien durant la compétition. Elle peut pour cela s’appuyer sur un effectif homogène composé de jeunes talents et de joueurs expérimentés comme Raul Albiol, Sergio Busquets, César Azpilicueta, Sergio Ramos ou encore Alvaro Morata.  L’Espagne bénéficie actuellement d’une cote moyenne de 9.00 auprès des différents bookmakers. 

AllemagneAllemagne : Champion du monde déchu et sorti prématurément dès les phases de groupe de la dernière Coupe du Monde, l’Allemagne veut renaitre de ses cendres. Emmenée par Hans-Dieter Flick et l’immortel Thomas Müller, la National Mannschaft compte bien passer les premiers tours et vise sans complexe la victoire finale. Pour ce qui est des cotes, l’équipe d’Allemagne dispose d’une cote moyenne de 11. 

 

Pays-BasPays-Bas : Les Pays-Bas font également partie des favoris pour succéder à la France au titre de Champion du Monde de football. Si la sélection néerlandaise a fait pâle figure sur le plan européen ces dernières années, elle n’en reste pas moins une équipe difficile à manœuvrer en compétition. Pour ce mondial 2022, les Pays-Bas disposent d’une cote moyenne de 13.

 

PortugalPortugal : Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers seront bien présents durant la Coupe du Monde de football Qatar 2022. Après avoir soulevé la Coupe d’Europe et le trophée de la Ligue des Nations, la sélection portugaise donnera tout pour repartir du Qatar avec un nouveau trophée dans ses valises. Le Portugal dispose d’une cote moyenne de 15 pour cette compétition. 

 

BelgiqueBelgique : Toujours à la recherche de son premier titre majeur plus de 100 ans après la médaille d’or lors des Jeux Olympiques de 1920, la Belgique reste néanmoins un adversaire de taille pour les autres participants à cette Coupe du Monde 2022. Son effectif bien rodé peut faire pencher la balance en sa faveur. La Belgique bénéficie d’une cote moyenne de 15. 

 

DanemarkDanemark : Surprenant dernier du top 10 des prétendants au titre, la sélection danoise fait preuve tout de même d’audace, de combativité et de générosité dans son jeu. Cette Coupe du Monde 2022 sera peut-être la meilleure occasion pour les Rouges et Blancs de montrer leur football au monde entier, et aller le plus loin possible dans la compétition. Dans son ensemble, le Danemark bénéficie d’une cote moyenne de 30 en cas de victoire. 

Les cotes pour le Meilleur Buteur

Outre les pronostics concernant le vainqueur de la Coupe du Monde Qatar 2022, il est possible de parier sur qui sera le Meilleur Buteur de la compétition. Les candidats sont légion, et les bookmakers proposent les cotes suivantes : 

  • Kylian Mbappé avec une cote de 8.00 
  • Harry Kane avec une cote de 9.00
  • Lionel Messi avec une cote de 10
  • Karim Benzema avec une cote de 12
  • Neymar Jr avec une cote de 13
  • Cristiano Ronaldo avec une cote de 16
  • Romelu Lukaku avec une cote de 17
  • Memphis Depay avec une cote de 20
  • Vinicius Junior avec une cote de 27
  • Gabriel Jésus avec une cote de 30

Les cotes pour les vainqueurs de groupe

Pour compléter les cotes pour cette Coupe du Monde Qatar 2022, les sites de pari sportif proposent les cotes pour les vainqueurs de chaque groupe. Si vous aimez jouer et gagner, vous pouvez donc miser sur quelle équipe sortira vainqueur pour les phases de groupe de la compétition : 

  • Groupe A : Pays-Bas avec une cote de 1.50, Sénégal avec une cote de 5.50, l’Équateur avec une cote de 7.00 et le Qatar pays hôte avec une cote de 17 ;
  • Groupe B : Angleterre avec une cote de 1.30, États-Unis avec une cote de 6.50, Pays de Galles avec une cote de 7.00 et Iran avec une cote de 19 ;
  • Groupe C : Argentine avec une cote de 1.40, Pologne avec une cote de 5.50, Mexique avec une cote de 6.00 et Arabie Saoudite avec une cote de 20 ;
  • Groupe D : France avec une cote de 1.40, Danemark avec une cote de 3.75, Australie avec une cote de 15 et la Tunisie avec une cote de 17 ;
  • Groupe E : Espagne avec une cote de 1.90, Allemagne avec une cote de 2.10, Japon avec une cote de 12 et Costa Rica avec une cote de 40 ;
  • Groupe F : Belgique avec une cote de 1.50, Croatie avec une cote de 3.50, Maroc avec une cote de 11 et le Canada avec une cote de 12 ;
  • Groupe G : Brésil avec une cote de 1.30, Suisse avec une cote de 6.00, Serbie avec une cote de 7.00 et le Cameroun avec une cote de 13
  • Groupe H : Portugal avec une cote de 1.70, Uruguay avec une cote de 3.00, Ghana avec une cote de 11 et la Corée du Sud avec une cote de 12.