Nos réseaux sociaux :

Documentaire

beIN STORY, le nouveau rendez-vous documentaire de beIN SPORTS avec un nouveau numéro jeudi 15 septembre 2022

beIN STORY, le nouveau rendez-vous documentaire de beIN SPORTS avec ce jeudi 01/09 Tommy Morrison (Rocky 5)

À partir du 1er septembre puis tous les 15 jours, beIN SPORTS proposera un nouveau rendez-vous documentaire, de 70 à 90 minutes, revenant sur un moment clé de l’histoire du sport ou sur une légende des stades. Intitulé beIN STORY, l’émission sera présentée par le ou la journaliste et l’un(e) des consultant(e)s du sport concerné.

Évènement imprévu, athlète au destin tragique ou moment crucial qui a changé pour toujours une discipline sportive, les abonnés découvriront dans beIN STORY de grands documentaires, dont certains seront des créations originales de la rédaction de beIN SPORTS, le tout avec l’analyse de nos spécialistes.

ÉPISODE 2 – LE JOUR OÙ LES SÉRIES SE SONT ARRÊTÉES

En 1989, se déroule la troisième manche des World Series de la Major League Baseball opposant San Francisco à Oakland. La rencontre est interrompue quand se produit un énorme tremblement de terre. Retour sur cet évènement unique, vu par les joueurs, le public et les médias. Le consultant beIN SPORTS, François MAYS, qui commentait pour la BBC à l’époque l’a vécu en direct.

📺 À propos du documentaire « Le jour où les Séries se sont arrêtées » :
Diffusion : 15 septembre 2022 sur beIN SPORTS
Durée : 56 minutes
Présentation : Benjamin BERNARD et François MAYS

ÉPISODE 3 – D’ELWAY À MARINO

En 1983, six quarterbacks de légende s’apprêtent à rejoindre la National Football League, après avoir effectué des merveilles en université. Pour la première fois de l’histoire, la draft devient un évènement médiatique national. Ainsi que la lutte entre les propriétaires pour s’adjoindre ses futures superstars du football américain.

📺 À propos du documentaire « D’Elway à Marino » :
Diffusion : 29 septembre 2022 sur beIN SPORTS
Durée : 80 minutes
Présentation : Lionel BUTON et Marc-Angelo SOUMAH

ÉPISODE 4 – 42 CONTRE 1

En 1990, Mike TYSON défend ses ceintures mondiales des Poids Lourds à Tokyo. On ne donne aucune chance à son adversaire doué, mais inconstant et considéré comme manquant de courage. Mais James « Buster » DOUGLAS, touché par des drames personnels, va réaliser le combat de sa vie, détruire Mike TYSON et met fin à son règne de terreur. 42 contre 1, c’était la côte à Las Vegas de celui qui a réussi la plus grande surprise de l’histoire de la boxe.

📺 À propos du documentaire « 42 contre 1 » :
Diffusion : 13 octobre 2022 sur beIN SPORTS
Durée : 55 minutes
Présentation : Richard SETTE et Zakaria ATTOU

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Documentaire