Nos réseaux sociaux :

Droits TV

La Ligue Féminine de Handball (Ligue Butagaz Énergie) sera à nouveau diffusée sur Sport en France pour la saison 2022/2023

La Ligue Féminine de Handball (Ligue Butagaz Énergie) sera à nouveau diffusée sur Sport en France pour la saison 2022/2023

Sport en France, la chaîne du mouvement sportif, et la Ligue féminine de handball ont renouvelé le partenariat pour la médiatisation du handball féminin. Sport en France, sera donc diffuseur officiel de la Ligue Butagaz Énergie, pour la quatrième saison, et retransmettra en direct un match par journée à partir du samedi 3 septembre

Ce renouvellement est une marque de confiance importante de la part de la Fédération française de handball et de la Ligue féminine de handball au moment du lancement de leur plateforme digitale HandballTV. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à offrir gratuitement à la TV du handball féminin. Il s’inscrit dans une série de renouvellements de partenariats démontrant la capacité de Sport en France à travailler sur le long terme dans la promotion du sport féminin.

SPORT EN FRANCE, TOUJOURS PLUS DE SPORT FÉMININ SUR SON ANTENNE.

Cet accord s’inscrit dans la poursuite de la médiatisation du sport féminin sur les antennes de Sport en France. Depuis 3 ans, Sport en France s’est engagé à consacrer 45% du temps d’antenne au sport féminin. Via ses différents programmes, Sport en France se positionne plus que jamais comme le média audiovisuel du sport féminin français.

La diffusion du handball féminin pour la 4ème année consécutive confirme ce positionnement et vient compléter les nombreux programmes déjà existants sur la chaîne :

« La victoire est en elles », l’émission 100% sport féminin, tous les lundis à 19h
Compétitions sportives féminines : Ligue féminine de basket, match de hockey de l’équipe de France féminine, Cyclisme féminin, Rugby à XIII féminin, billard, MMA, bowling, sport boules, tir à l’arc, badminton, pelote basque, taekwondo, judo…

LES RÉACTIONS

Déclaration de Romain Schindler, directeur adjoint de Sport en France :
» La Ligue féminine de handball a été la première ligue à nous faire confiance au lancement de Sport en France il y a trois ans. Nous sommes fiers depuis trois saisons d’avoir contribué à sa médiatisation, et à la reconnaissance d’un championnat de très haut niveau. Cet accord de diffusion nous permet de continuer à proposer le feuilleton du handball féminin gratuitement à la télévision. C’est important pour Sport en France dont le sport féminin représente 45% de nos contenus. Nous sommes heureux de pouvoir positionner Sport en France, diffuseur officiel de la Ligue Butagaz Énergie, comme média complémentaire de la nouvelle stratégie digitale du handball français. Le premier match Chambray-Nantes samedi 3 septembre lancera la nouvelle saison de Sport en France en attendant prochainement de nouvelles annonces dédiées au sport féminin ”.

Déclaration de Nodjialem Myaro, présidente de la Ligue féminine de handball:
« Nous sommes très fiers de pouvoir continuer notre aventure avec Sport en France et d’entamer une 4e saison à leurs côtés. Cette année, nous allons diffuser une rencontre par journée qui sera à la fois disponible, en live et en replay, sur les canaux linéaires et digitaux de Sport en France et de notre nouvelle plateforme HandballTV. Cette rencontre phare de chaque journée de Ligue Butagaz Energie sera donc à nouveau accessible gratuitement. C’est très important pour la Ligue et ses clubs de maintenir un lien fort avec un diffuseur linéaire qui nous apporte une vraie visibilité nationale. Sport en France a su être auprès de nous depuis des années et nous accompagner dans le développement de la médiatisation de notre sport au féminin et nous les en remercions. Nous vous donnons rendez-vous dès samedi pour la reprise de la compétition avec une affiche européenne Nantes/Chambray. Et belle saison à tous nos spectatrices et spectateurs ».

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Droits TV