Nos réseaux sociaux :

Football

Canal Football Club ! Découvrez le sommaire de l’émission du dimanche 14 août 2022

Canal Football Club ! Découvrez le sommaire de l'émission du dimanche 14 août 2022

Pour sa 14ème rentrée sur CANAL+,
le CANAL FOOTBALL CLUB fait sa mue et muscle son jeu !

De nouvelles têtes au CFC

Hervé Mathoux, toujours accompagné de Laure Boulleau et Gauthier Kutzmann, accueille un nouveau consultant : Frédéric Antonetti – ancien entraîneur du FC Metz – aux côtés des consultants emblématiques de la chaîne Habib Beye, Olivier Dacourt ou encore Mickaël Landreau.

Cette année, Laurent Paganelli, « Paga », visage emblématique de la rédaction foot de CANAL+ sera présent autour de la table et nous fera part de toute sa science du foot en plus de ses punchlines ! Philippe Carayon, journaliste CANAL+, rejoint également l’équipe avec toutes ses infos coulisses !

Deux « fortes » personnalités qui offriront des débats musclés et argumentés, avec des points de vue originaux, dans la bonne humeur. Le CANAL FOOTBALL CLUB propose tous les dimanches de retrouver toutes les infos autour du foot français et international.

Au programme ce dimanche 14 août :

📺 19H25 : CANAL FOOTBALL CLUB sur CANAL+
Ce dimanche, Clément Gacheny sera à la présentation du CANAL FOOTBALL CLUB entouré de Laure Boulleau, Gauthier Kuntzmann, Habib Beye, Tom Williams, Frédéric Antonetti et Laurent Paganelli.

Retour sur le début de saison tonitruant du Paris SG, le club de la capitale emmené par son nouveau coach Christophe Galtier impressionne déjà.
Sujet : Marseille, une intersaison animée. Nouvel entraîneur avec l’arrivée de Tudor, des recrues prestigieuses, une victoire lors de la 1ere journée, l’OM a vécu un été de passion.
Entretien avec Renato Sanches, la recrue parisienne de l’été
Les images de la Premier League avec notamment le choc Chelsea / Tottenham pour la 2e journée de championnat.
Reportage en Espagne pour la rentrée du Barça, qui affronte le Rayo Vallecano ce WE.
Bande de Conf et le suivi des Français de l’étranger.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Football