Nos réseaux sociaux :

Infos TV

Découvrez le sommaire du Canal Rugby Club du dimanche 06 mars 2022

Découvrez le sommaire du Canal Rugby Club

Découvrez le sommaire du Canal Rugby Club du dimanche 06 mars 2022 à suivre sur Canal Plus !

Sur quelle chaîne TV voir le Canal Rugby Club ?

L’émission sera à suivre en clair sur Canal Plus le dimanche 06 mars à 20h25

VOIR SUR CANAL +

Comment regarder le Canal Rugby Club  en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le Canal Rugby Club sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Découvrez le sommaire du Canal Rugby Club ?

Le CANAL RUGBY CLUB est présenté par Isabelle Ithurburu avec Sébastien Chabal et Marie-Alice Yahé.

Au programme ce dimanche 6 mars :
📺 20H25 : CANAL RUGBY CLUB sur CANAL+

● Sujet le tabou de la dépression (Voir ci-dessous)
● Entretien exclusif de Noélie Michallet
● Présence de l’international français, Mathieu Bastareaud pour témoigner

Sujet le tabou de la dépression

« Le tabou de la dépression » une émission spéciale du CANAL RUGBY CLUB avec Isabelle Ithurburu, et Sébastien Chabal, le Dimanche 6 Mars à 20H25 en clair sur Canal+.

Les joueurs de rugby sont-ils des surhommes, incassables, indestructibles ? La réponse est non, bien sûr… Derrière cette carapace de muscles et un état d’esprit souvent cité en exemple, se cachent parfois des failles profondes et une grande détresse. La pression d’être performant, toujours là pour aider l’équipe. Ne jamais lâcher ses coéquipiers, et surtout ne rien montrer de ses faiblesses. Le 18 janvier dernier, Jordan Michallet, le demi-d’ouverture de Rouen en Pro D2, s’est donné la mort sans crier gare. Pour la première fois et en exclusivité pour le CANAL RUGBY CLUB, sa femme Noélie prend la parole pour lancer un cri d’alarme. Son témoignage, particulièrement fort et émouvant, doit servir à libérer la parole de ces colosses qui par fierté, humilité ou pudeur, se murent dans le silence. Un silence destructeur qui peut pousser à commettre l’irréparable.

Mathieu Bastareaud, une des grandes stars du rugby français, a avoué avoir essayé de se suicider… Marie-Alice Yahé, alors capitaine du XV de France féminin contrainte de mettre un terme anticipé à sa carrière pour raisons de santé, est-elle aussi tombée dans la dépression… Ils seront là tous les deux pour témoigner sur le plateau du CRC.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Infos TV