Nos réseaux sociaux :

Biathlon

Frédéric Jean, devient consultant biathlon sur la chaine L’Équipe

Frédéric Jean, devient consultant biathlon sur la chaine L'Équipe

Frédéric Jean, ancien entraîneur de l’équipe de France féminine de biathlon, devient consultant sur la chaine L’Équipe

La chaine L’Équipe est heureuse d’annoncer l’arrivée de Frédéric Jean en tant que consultant biathlon pour la saison 2022-2023 qui commencera le mardi 29 novembre à Kontiolahti (Finlande)

Frédéric Jean était pendant 9 ans membre de l’équipe de France de biathlon et 4 saisons à la tête de l’équipe de France féminine, ponctuées par le titre olympique de Justine Braisaz-Bouchet aux Jeux Olympiques de Pékin en 2022. Il rejoint ainsi la grande Famille du biathlon de La chaine L’Équipe aux côtés de Messaoud Benterki, Anne-Sophie Bernadi, Alexis Boeuf et Tangi Kerhoas.

Frédéric Jean, consultant biathlon sur la chaine L’Équipe : «Je troque le bord de piste pour te micro. Je suis très heureux d’intégrer l’équipe biathlon. je remercie la chaîne pour la confiance accordée. C’est une nouvelle expérience, qui m’a toujours attiré. Je suis très motivé à l’idée d’apporter mon analyse et mes commentaires au grand public. J’aborde cette saison comme les années passées en tant que coach, avec envie. J’ai hâte de donner le maximum pour que les téléspectateurs se régalent ».

Jérôme Saporito, directeur du pôle TV de L’Équipe : « Nous sommes ravis d’accueillir un nouveau consultant en la personne de Frédéric Jean. Frédéric c’est quelqu’un que l’on tonnait bien à la chaine LÉquipe puisqu’on a eu l’occasion de t’interroger de nombreuses fois tout au long de ces années où l’on diffuse le biathlon. Pour nous, le biathlon c’est notre or et Frédéric quand il a émis le souhait de quitter le quotidien des équipes de France, c’était une évidence qu’on aille le chercher. Il était te candidat idéal pour nous rejoindre ».

La chaine L’Équipe, diffuseur exclusif en clair de la Coupe du monde et des Championnats du monde jusqu’à ta saison 2025-2026

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Biathlon