Nos réseaux sociaux :

Infos TV

Nouveau duo de commentateurs pour le Moto GP sur Canal Plus

Dimanche 6 mars démarre la très attendue saison 2022 de Moto GP™. Le journaliste Laurent RIGAL sera aux commentaires des sessions essais, qualifications et courses de la saison Moto GP™, aux côtés du consultant CANAL+ Randy DE PUNIET.

Il succède à David DUMAIN, qui a souhaité se concentrer sur de nouveaux projets. CANAL+ remercie chaleureusement David pour son implication et l’excellent travail mené depuis l’arrivée du Moto GP™ sur ses antennes en 2019. Trois années ponctuées par le titre historique de Fabio Quartararo à la fin de la saison 2021.

Laurent RIGAL, passé par Motors TV ou encore Eurosport, fait partie de l’équipe Moto de CANAL+ depuis 2019 en tant que commentateur de la Moto 2 et de la Moto 3. Sa grande expertise et sa passion communicative sont unanimement reconnues. CANAL+ lui souhaite une grande réussite dans son nouveau défi.

La Moto 2 et la Moto 3 seront désormais commentées par Antoine ARLOT, journaliste CANAL+, avec à ses côtés en alternance les consultants Louis ROSSI ou Jules DANILO. Antoine ARLOT a rejoint la rédaction Sports Mécaniques de CANAL+ en 2020, après 12 ans à RMC où il a couvert les sports mécaniques, le football ou le handball.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Infos TV