Nos réseaux sociaux :

Infos TV

UFC PARIS 2022 diffusé sur la chaine L’Équipe en clair et en direct le samedi 3 septembre

UFC PARIS 2022 diffusé sur la chaine L'Équipe en clair et en direct le samedi 3 septembre

UFC PARIS sera diffusé sur la chaine L’Équipe en direct et en clair, le samedi 3 septembre dès 22h30

Déjà diffuseur des meilleurs combats de l’histoire de l’UFC avec « UFC Classiques », la chaine L’Équipe diffusera en direct et en clair « UFC FIGHT NIGHT : GANE vs TUIVASA » qui se tiendra à l’Accor Arena à Paris.

De l’UFC en direct et en clair

📺 Le 3 septembre, dès 22h30, la première chaîne de sport en France donne rendez-vous pour le premier événement français de la plus prestigieuse des compétitions de MMA. Pour la première fois, l’UFC sera diffusé en direct sur une chaîne en clair, avec en prime la présence de la star française Ciryl Gane.

Au programme, les meilleurs combattants de MMA au monde avec les français Ciryl Gane et Nassourdine Imanov ainsi que les australiens Tai Tuivasa et Robert Whittaker.

Un dispositif exceptionnel

Pour le premier événement de l’UFC en France, la chaine L’Équipe proposera un dispositif exceptionnel pour permettre au plus grand nombre de vivre les meilleurs combats en direct et de ne rien manquer de cette soirée de gala.

🎤 Messaoud Benterki sera à la présentation avec Jean-Charles Bares et l’ancien champion Xavier Foupa-Pokam (Professeur X) aux commentaires. France Pierron vous fera vivre toutes les coulisses de la préparation de l’événement tout au long de la journée.

Les réactions

Pour Jérôme Saporito, directeur du pôle TV de L’Équipe : « La chaine L’Équipe créé l’événement de la rentrée en diffusant en clair la première réunion UFC organisée en France. Une soirée qui s’annonce exceptionnelle et qui entre dans notre volonté de proposer toujours plus d’événements premium, gratuitement à nos téléspectateurs ».

Pour David Shaw, UFC Senior Vice President of International and Content : « La France est un marché majeur pour l’UFC et nous travaillons dessus depuis pics de dix ans pour accueillir notre tout premier événement dans ce pays et offrir enfin l’opportunité aux combattants français de briller à domicile. L’attente d’un tel événement sur le sol français était extraordinaire et nous savions que nous devions permettre au plus grand nombre d’assister à cet événement historique. Nous sommes par conséquent ravis de nous associer à L’Équipe pour la diffusion en clair de l’UFC Paris».

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Infos TV