Nos réseaux sociaux :

Pronostics

Parier sur Angleterre / USA – Pronostics Coupe du Monde 2022

L’Angleterre et les USA vont jouer leur deuxième match de la Coupe du Monde ce vendredi 25 novembre à 20h00 au Al Bayt Stadium. Découvrez une brève présentation du match et les pronostics de la rédaction concernant cette affiche.

 

Présentation de la rencontre Angleterre / USA :

L’Angleterre s’est imposée avec la manière face à l’Iran lors de son premier match, avec une victoire sur le score de 6-2. Les anglais ont marqué beaucoup de buts et mont montré de belles choses dans le jeu. Leur objectif sera clairement de gagner également ce second match afin de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Les USA ont eux réalisé un match nul (1-1) face au Pays de Galles. Après avoir ouvert le score en première période, les américains ont concédé un penalty en fin de match et le match s’est terminé sur un score nul. Ils voudront prouver qu’ils peuvent faire quelque chose dans ce Mondial, battre les leaders du groupe leur donnerait beaucoup de confiance.

Les cotes du match Angleterre / USA :

Selon France Pari, c’est évidemment l’Angleterre qui est favorite pour ce match avec une cote de 1.55. Le match nul est coté à 4.20 et la victoire des USA à 6.10. Le site propose différentes cotes, qui concernent les buteurs, le nombre total de buts inscrits dans le match, le score exact et d’autres choses encore. 

Découvrez certaines cotes ci-dessous avec l’avis de notre rédaction.

Déposez et recevez jusqu’à 100€ de bonus en Freebets sur ton 1er pari sportif !

PARIER SUR FRANCE PARI (100€ OFFERTS)

Toutes les cotes sur les sites de paris sportifs :

L’avis de la rédaction :

La rédaction de Sport TV est en accord avec France Pari et voit l’Angleterre s’imposer sur le score de 2-0. Les anglais sont dans une bonne dynamique, ils jouent bien et beaucoup de leurs joueurs à vocation offensive se sont mis en confiance. Ils feront face à une meilleur adversité que l’Iran mais ils devraient tout de même s’imposer assez facilement, en marquant au moins 2 buts. La cote de la victoire anglaise est de 1.55, la victoire sur le score de 2-0 est elle cotée à 5.40. Les américains vont très certainement avoir du mal à contenir les offensives des anglais, d’autant plus que plusieurs de leurs joueurs cadres sont incertains, comme Weston McKennie, Sergino Dest et Timothy Weah.

Il est difficile de pronostiquer des buteurs car dans cette équipe anglaise, beaucoup de joueurs peuvent marquer. Raheem Sterling est souvent performant en sélection et il devrait marquer une fois de plus. La cote de son but est de 3.80. Bukayo Saka est lui dans une excellente confiance après avoir marqué un doublé. Ils. de grandes chances de confirmer ses beaux progrès et de marquer encore. Son but est coté à 4.50.

 

⚽️ La composition probable de l’Angleterre (433) : Pickford – Trippier, Stones, Dier, Shaw – Bellingham, Rice, Mount – Saka, Kane, Sterling.

⚽️ La composition probable des USA (433) : Turner – Yedlin, Zimmerman, Ream, Robinson – Aaronson, Adams, Musah – Weah, Sargent, Pulisic.

 

Lisez notre guide complet pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde 2022 et retrouvez tous nos pronostics sur la Coupe du Monde 2022 sur notre rubrique dédié. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Pronostics