Nos réseaux sociaux :

Infos TV

Vivez le MLB ALL-STAR GAME en direct et en exclusivité dans la nuit du 19 au 20 juillet sur beIN SPORTS 1

Vivez le MLB ALL-STAR GAME en direct et en exclusivité dans la nuit du 19 au 20 juillet sur beIN SPORTS 1

Cette année encore beIN SPORTS proposera aux fans de baseball le All-Star Game MLB en direct du Dodger Stadium de Los Angeles.

Dans la nuit du 19 au 20 juillet, à l’occasion du 92e All-Star Game de la MLB, beIN SPORTS réserve une soirée baseball exceptionnelle présentée par Benjamin Bernard, en compagnie du consultant Romain Martinez-Scott et de l’invité Orestes Kindelan (Manager des Templiers de Sénart et ancien joueur cubain, meilleur frappeur de home runs de l’histoire du championnat cubain, double médaillé d’or olympique en 1992 et 1996).

📺 Au programme de l’avant-match à suivre dès 01h00 : un entretien exclusif tourné à Londres avec Charlie Hill (Vice-Président de la stratégie internationale de la MLB), l’éclairage d’Orestes Kindelan sur le développement du baseball avec l’équipe #MLBExtra en plateau, suivi de la présentation de la rencontre.

📺 Coup d’envoi du All-Star Game à 02h15 sur beIN SPORTS 1 : le match des étoiles opposant les meilleurs joueurs de la Ligue Nationale aux meilleurs joueurs de la Ligue Américaine sera commenté par Frédéric Schweickert et François Mays.

VOIR SUR beIN SPORTS

📺 A 24 heures du All-Star Game, la chaîne des sports US proposera également le Home Run Derby en direct et en VO. Huit joueurs de MLB tenteront de remporter le concours. Un rendez-vous inédit à suivre dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet à 02h00 sur beIN SPORTS MAX 4.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Infos TV