Nos réseaux sociaux :

NBA

Wizards / Blazers (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de samedi à dimanche ?

Les Blazers de Portland reçoivent les Wizards de Washington au Moda Center de Portland dans le nuit de ce samedi à dimanche à 04h00 dans le cadre de la saison régulière de la NBA. Une rencontre entre deux franchises d’une conférence différente. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Wizards / Blazers et à quelle heure ?

La rencontre Wizards / Blazers sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 dans la nuit de ce samedi à dimanche à 04h00.

Il y aura une rediffusion de ce match sur beIN SPORTS 1 le dimanche 13 mars à 11h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Wizards / Blazers en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Wizards / Blazers en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Wizards / Blazers :

Les Wizards de Washington sont actuellement 11ème de la conférence Est de la NBA avec un bilan de 29 victoires et 35 défaites, 22 victoires et 21 défaites dans leur conférence. Leur bilan à l’extérieur est de 12 victoires et 18 défaites. Ils ont perdus leur dernier match 109-115 face aux Clippers de Los Angeles. Bradley Beal est le meilleur scoreur de la franchise avec 23.2 points de moyenne et le meilleur passeur avec une moyenne de 6.6 passes décisives.

Les Blazers de Portland sont eux 11ème de la conférence Ouest avec un bilan de 25 victoires et 40 défaites, 11 victoires et 30 défaites dans leur conférence. Leur bilan à domicile est de 16 victoires et 18 défaites. Ils ont perdus leur dernier match 85-123 face aux Jazz de l’Utah malgré 22 points marqués par Trendon Watford.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA