Nos réseaux sociaux :

NFL

Super Bowl 2022 (TV / Streaming) Sur quelles chaines suivre Bengals / Rams dans la nuit de dimanche à lundi ?

Dimanche 13 février, la chaine L’Équipe et beIN SPORTS mettent une nouvelle fois en place un dispositif exceptionnel pour suivre le 56ème Super Bowl entre les Los Angeles Rams et les Cincinnati Bengals.

Comment regarder Los Angeles Rams / Cincinnati Bengals à la TV ?

Sur la chaîne l’Equipe dès 23h50 Grégory Ascher sera le chef d’orchestre de cette soirée exceptionnelle à vivre en direct et en clair. Il sera accompagné en plateau du joueur professionnel Anthony Mahoungou et de l’expert des USA Corentin Sellin pour commenter et analyser ce 56ème Super Bowl. les mythiques festivités d’avant match seront à vivre en direct avec notamment « America The Beautiful » et l’hymne américain. La rencontre sera commentée par le journaliste spécialiste des sports US Peter Anderson et Sébastien Sejean, un des rares français à avoir évolué en NFL. Romain Del Bello sera en direct depuis le SoFi Stadium, stade le plus cher du monde, dans le comté de Los Angeles, pour faire vivre aux téléspectateurs cet événement planétaire de l’intérieur. Enfin, France Pierron sera en duplex depuis le grand rex avec les plus grands fans de NFL en France lors d’une soirée organisée en partenariat avec la FFFA.

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Sur beiN SPORTS 1, prise d’antenne en direct dès 23h15 pour l’avant match avec aux commandes Rémi REVERCHON avec Benjamin BERNARD et Laurent MARCELINE. Coup ‘envoi à partir de 00h25 avec les commentaires de Lionel BUTON et Marc-Angelo SOUMAH

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Los Angeles Rams / Cincinnati Bengals en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. La rencontre sera également à suivre sur l’Equipe « Live »

S'ABONNER À beIN SPORTS

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Le show de la mi-temps !

Le mythique show de la mi-temps sera bien sûr à suivre avec, pour la première fois de l’histoire, 5 artistes légendaires réunis : Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar mais aussi Eminem et Mary J. Blige.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NFL