Nos réseaux sociaux :

Athlétisme

Marathon de Berlin 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course dimanche 25 septembre ?

  • Franck Sport-tv.org
Marathon de Berlin 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course dimanche 25 septembre ?

Rendez-vous ce dimanche 25 septembre en direct dès 09h15 pour suivre le BMW Marathon de Berlin 2022. Découvrez sur quelle chaine regarder la compétition !

Sur quelle chaine TV regarder le Marathon de Berlin 2022 ?

📺 Ce dimanche 25 septembre vous pourrez suivre ce Marathon en direct dès 09h15 sur la chaine l’Equipe

🎤 Retrouvez aux commentaires les journalistes François-Xavier de Chateaufort et Nicolas Herbelot

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Tournoi du Marathon de Berlin 2022 en streaming ?

💻 Vous pourrez également suivre en streaming ce Marathon en direct à 09h15 l’Equipe.fr Rubrique « Live ».  Retrouver la compétition également en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation du Marathon de Berlin 2022

Ce Marathon de Berlin, considéré par les spécialistes comme le plus rapide au monde, emprunte chaque année depuis 1974 les rues de Berlin. Absent du calendrier 2020 pour cause de pandémie, l’année dernière c’est Gotytom Gebreslase, athlète éthiopienne, qui s’était imposé chez les dames et Guye Adola, éthiopien lui aussi chez les messieurs.

Eliud Kipchoge, le coureur kényan, qui s’est déjà imposé à Berlin en 2015, 2017 et 2018 sera favori et visera donc une quatrième victoire dans les rues allemandes. Ce dimanche matin, le temps sera idéal au départ : une dizaine de degrés, très peu de vent, pas de pluie attendue. Avec deux lièvres de très bonne qualité (ses compatriotes Noah Kipkemboi et Moses Koech) et comme principal adversaire l’Éthiopien Guye Adola, vainqueur à Berlin l’an passé (en 2 h 5 min 45 s), Kipchoge dispose d’un cocktail très favorable pour aller vite.

« Je suis en forme, c’est pour ça que je suis ici, souriait-il cette semaine, toujours aussi prudent dans ses pronostics. Je n’ai pas changé grand-chose à mes méthodes d’entraînement. Je veux faire une belle course, et pourquoi pas battre mon record personnel. J’arrive avec un excellent état d’esprit, je sais que ça va être dur physiquement mais si l’esprit va bien, alors les muscles et les jambes iront bien aussi. Je cours aussi pour inspirer et motiver les gens. »

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Athlétisme