Nos réseaux sociaux :

Athlétisme

Meeting Diamond League d’Oslo 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la compétition jeudi ?

Meeting Diamond League d'Oslo 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition jeudi ?

Après Rome le 9 juin dernier, vous avez rendez-vous ce jeudi 16 juin avec la sixième étape de la Wanda Diamond League qui se disputera à Oslo. Découvrez sur quelle chaine suivre la compétition !

Sur quelle chaine suivre le Meeting Diamond League d’Oslo 2022  ?

📺 Si la compétition sera à suivre en direct en streaming (voir ci-dessous) vous pourrez suivre en clair et en différé ce meeting dès 21h05 sur la chaine l’Equipe.

🎤 Retrouvez aux commentaires François-Xavier de Châteaufort, Bouabdellah Tahri et Antoinette Nana Djimou.

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Meeting Diamond League d’Oslo 2022 en streaming ?

💻 Le meeting Wanda Diamond League d’Oslo sera à suivre ce jeudi 16 juin en direct  à 20h00 sur L’Equipe.fr, Rubrique « Live »

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Le meeting sera également à suivre en direct sur Athlé TV et sur l’application Sportall ce jeudi à partir de 20h00

🎤 Sur Athlé TV retrouvez aux commentaires de Alban Lepoivre

ATHLÉ TV, c’est l’offre vidéo 100% athlétisme ! Retrouvez le meilleur de l’athlétisme en France sur Sportall ainsi que sur la plateforme digitale dédiée ATHLETV.FR Au programme, un ensemble de contenus associant LIVE, VOD, replay, interviews exclusives, web-séries, documentaires, reportages, etc…

Les Bleus en force à Oslo ce jeudi

La délégation bleue, richement fournie, arrivera en force dans la capitale norvégienne et voudra briller sur la mythique piste du Bislett Stadion. Pas moins de sept Français sont attendus : les frères Lavillenie feront face à Mondo Duplantis, Rénelle Lamote sera au départ du 800 m, Mélina Robert-Michon lancera le disque, Wilhem Belocian et Wilfried Happio courront les 110 m et 400 m haies. La révélation du sprint tricolore l’été dernier, Gémima Joseph, fera son retour international sur 200 m.

En plus des prestigieux plateaux de la perche et des haies, de nombreux athlètes vedettes sont attendus dans la capitale norvégienne : le champion olympique du saut en longueur Miltiadis Tentoglou (Grèce), le champion olympique du 200 m André De Grasse (Canada) participera au 100 m, et la recordwoman du monde du 10 000 m, l’Éthiopienne Letesenbet Gidey courra le 5000 m. Mais la star de la soirée sera le local Jacob Ingebrigtsen, qui sera le grand favori d’un mile taillé pour lui. (Info site athle.fr)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Athlétisme