Nos réseaux sociaux :

Betclic Elite

Boulogne-Levallois / Le Mans (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder le match dimanche ?

Le MSB a rendez-vous ce dimanche 6 février au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois pour la dix-neuvième journée de la saison face à Boulogne-Levallois. Rendez-vous en direct à 19h00 pour suivre la rencontre !

Sur quelle chaine regarder la rencontre Boulogne-Levallois / Le Mans ?

La rencontre Boulogne-Levallois / Le Mans sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 3 ce dimanche 06 février à 19h00

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre Boulogne-Levallois / Le Mans en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Boulogne-Levallois / Le Mans en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Boulogne-Levallois / Le Mans 

Après avoir arraché un précieux succès à Fos il y a quinze jours, les hommes d’Elric Delord ont pris une éclatante revanche contre Orléans la semaine dernière à Antarès. Mais réussir la passe de trois va être une mission bien difficile, car ce n’est rien de moins que l’actuel leader incontesté du championnat qui se dresse sur leur chemin.

Le MSB a rendez-vous ce dimanche 6 février à 19h00 au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois pour la dix-neuvième journée de la saison face à Boulogne-Levallois. Les Mets sont actuellement en tête du classement du championnat, et ce, sans aucune contestation avec un bilan de 14 victoires pour seulement 3 défaites. Parmi ces défaites, il est certain que les banlieusards ont en mémoire la défaite inaugurale de la saison face au MSB. Portés en attaque par un Scott étincelant (18 points, 5 rebonds et 8 passes pour 35 d’évaluation) et avec TaShawn maître de la raquette avec 18 rebonds, les Manceaux avaient infligé un cinglant 83 à 65 à leurs invités dans la salle Christian Baltzer. Depuis, Boulogne-Levallois est irrésistible et vient d’enchaîner deux victoires de haut niveau, dimanche à Monaco puis mercredi à domicile contre le Lokomotiv Kuban Krasnodar en Eurocup. Le défi qui attend les Sarthois est donc immense et s’imposer sur les terres altoséquanaises serait un authentique exploit.

L’équipe visiteuse est dirigée par un entraîneur bien connu sur les bords de la Sarthe, Champion de France en 2006 avec le MSB et en 2009 avec l’ASVEL, Champion d’Europe 2013 et médaillé d’argent aux derniers JO de Tokyo : monsieur Vincent Collet, sélectionneur de l’équipe nationale depuis… 12 ans ! Avec un tel tacticien, la partie s’annonce difficile, surtout que celui-ci dispose d’un effectif riche de 10 joueurs de haut-niveau qui feraient tous le bonheur de bon nombre d’équipes du championnat. (Info site Le Mans msb.fr)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Betclic Elite