L’ASVEL Lyon-Villeurbanne accueille Chalon-sur-Saône ce samedi pour une rencontre de haut de tableau de Betclic Elite. Les villeurbannais, actuellement 3ème, chercheront à se relancer après leur défaite sur le Paris Basket le weekend dernier. Car l’ASVEL est dans le dur puisqu’en plus d’avoir abandonné la 2ème place du classement à son adversaire du soir, il s’agissait du troisième revers de rang après ceux en Euroligue contre le Maccabi Tel-Aviv et Valence. Si entre temps le Panathinaïkos est passé par la LDLC Arena et a infligé une nouvelle défaite au club le plus titré du championnat de France, l’objectif de la semaine est bien de renouer avec le succès sur le plan domestique pour conserver au minimum sa place sur le podium. Pour cela, il faudra battre une formation de Chalon-sur-Saône actuellement 8ème, mais au cœur d’un groupe très homogène de 7 équipes se tenant en deux victoires. L’Elan Chalon reste sur un succès convaincant face à Blois, mais devra être à 100% afin de faire trembler une LDLC ASVEL qui n’a perdu qu’une seule rencontre de championnat à domicile cette saison, face à l’ogre monégasque.
Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre cette rencontre de la 16ème journée de Betclic Elite ?
Sur quelles chaînes TV suivre la rencontre LDLC ASVEL / Chalon-sur-Saône ?
📺 La rencontre de Betclic Elite entre l’ASVEL Lyon-Villeurbanne et Chalon-sur-Saône est à suivre dimanche 17 décembre en direct à 19h00 sur SKWEEK TV, disponible en Chromecast, ainsi que sur les Smart TV comme Android, Apple et bientôt Samsung TV.
📺 La rencontre est également à suivre en clair et en direct à 19h00 sur la chaîne L’Équipe.
🎙️ Un match à suivre avec les commentaires de la Team Basket de la chaîne l’Equipe composée de Benoit Cosset, Christophe Denis, Erwan Abautret, Thomas Dufant et Chloé Westelynck
Comment regarder le match LDLC ASVEL / Chalon-sur-Saône en streaming ?
💻 La rencontre est à suivre en direct et en streaming dès 19h00 sur le site SKWEEK TV.
💻 Le match est également à suivre en streaming en direct ou en replay sur Le site l’Équipe, rubrique Live