Ce samedi 14 mai 2022, en match en retard de la 32ème journée de Betclic Elite, le CSP Limoges accueille l’AS Monaco Basket au Palais des Sports de Beaublanc !
Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Limoges / Monaco ?
Cette rencontre de Betclic Elite sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 3 à 20h30 (prise d’antenne dès 20h15 pour l’avant match)
VOIR LE MATCH EN DIRECT
Comment regarder la rencontre Limoges / Monaco en streaming ?
Vous pouvez également regarder cette rencontre de Betclic Elite en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À beIN SPORTS
Présentation de la rencontre Limoges / Monaco
La Roca Team se rend sur le parquet de Limoges dans son Palais des Sports de Beaublanc pour y disputer son match en retard de la 32ème journée. Un beau défi en perspective pour les hommes de Sasa Obradovic face à une équipe, 4ème de Betclic Elite, et en très grande forme. Les Limougeauds ont compilé pas moins de 11 victoires sur leurs 13 dernières sorties en championnat. Une impressionnante série qui a propulsé le CSP derrière l’indéboulonnable trio d’enfer composé de l’Asvel, Monaco, et Levallois.
Après avoir renoué avec le championnat avec brio en décrochant deux victoires au Mans et face à Nanterre, les Roca Boys ont disposé de trois jours complets pour préparer leur voyage dans le Limousin. Presque un luxe au cœur d’une saison où s’entraîner à haute intensité est devenu très difficile.
Arrivé l’été dernier en provenance de A2 italienne (Ravenne), le coach Massimo Cancellieri a imposé sa patte à Limoges. En atteste la grande forme de ses joueurs. Si le CSP a été handicapé au début de saison par des pépins physiques, la sauce a bien pris au fil des journées dans le Limousin. Le CSP s’est appuyé sur la défense limougeaude la plus hermétique du championnat (74,5 pts encaissés par match) pour monter en puissance. Le top scoreur Nicolas Lang (15,8 pts, meilleur marqueur français de BetClic Elite) a trouvé des relais en attaque. Le rookie C.J. Massinburg (14,3 pts) et Demonte Harper (15,5 pts) sont efficaces et forment une base arrière solide. Dessous, le pivot cubain Grismay Paumier (8,4 pts, 4,5 rebonds), qui a découvert la LNB en Pro B (six saisons à St-Chamond) est un intérieur adroit aux lancers (73,3%). Le CSP veut l’emporter pour valider sa 4ème place avant la dernière journée. (Info site Monaco Basket)