Nos réseaux sociaux :

Betclic Elite

Lyon Villeurbanne / AS Monaco (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match 5 des finales de Betclic Elite samedi ?

Lyon Villeurbanne reçoit l’AS Monaco au stade Astroballe ce samedi 25 juin à 20h30 pour ce match 5 de la finale du championnat de France Betlic Elite. Lyon Villeurbanne a remporté le dernier match. L’équipe qui remportera ce match 5 sera sacrée championne. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Lyon Villeurbanne / AS Monaco et à quelle heure ?

📺 La rencontre Lyon Villeurbanne / AS Monaco sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce samedi 25 juin à 20h30.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Le dispositif spécial de la part de beIN SPORTS :

Pour la 1ère fois de son histoire, beIN SPORTS retransmettra les Finales de Betclic ÉLITE sur ses antennes en direct et en exclusivité.

🎤 Retrouvez le duo David BENAROUSSE – Fred WEIS aux commentaires de l’ensemble des rencontres, accompagnés de Fred SCHWEICKERT en bord terrain.

Tout au long des finales, les abonnés et fans pourront réagir via le #LNBextra. Toutes les infos sur la programmation TV de ces finales en cliquant : ICI

 

Comment regarder Lyon Villeurbanne / AS Monaco streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Lyon Villeurbanne / AS Monaco en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Lyon Villeurbanne / AS Monaco :

Ce sont les grandes finales du championnat de France Betlic Elite. L’ASVEL, tenant du titre, affrontera la Roca Team (AS Monaco) dans une finale choc entre les deux poids lourds du Championnat de France de basket-ball. Monaco, qui a éliminé Pau-Lacq-Orthez en demi-finale, essaiera d’inscrire son nom au palmarès de la Betclic ÉLITE pour la première fois de l’histoire. Quant à l’ASVEL, l’objectif est de conquérir un 3ème titre de Champion de France consécutif, le 21ème titre de l’histoire du club. Lyon Villeurbanne a remporté le dernier et a égalisé (2-2). 

Lyon Villeurbanne a terminé à la première place de la saison régulière avec un bilan de 26 victoires et 8 défaites. Afin d’atteindre ces finales, ils ont tout d’abord éliminés Cholet en quarts de finale, puis Dijon en demi-finales. Ils ont remportés le dernier match à Monaco sur le score de 68-85 et sont revenus à 2-2. Cette large différence de score leur donnera un maximum de confiance et les aidera sûrement à terminer le travail à la maison, afin d’espérer remporter ce titre.

L’AS Monaco a terminé à la deuxième place du classement de saison régulière avec un bilan de 25 victoires et 9 défaites. Ils ont éliminés Strasbourg en quarts de finale puis Pau-Lacq-Orthez en demi-finales. Les monégasques ont perdus le dernier match et devront tout donner à l’extérieur. Il sera difficile pour eux de s’imposer là-bas mais ils ont prouvés sur cette série qu’ils étaient capables de grandes choses, ils compteront notamment sur un grand Mike James.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Betclic Elite