Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

France / Lituanie – U20 Euro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le 1/4 de Finale jeudi 21 juillet ?

France / Lituanie - U20 Euro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le 1/4 de Finale jeudi 21 juillet ?

Vainqueurs au forceps face au Portugal (54-41), les hommes de Frédéric Crapez rejoignent les quarts de finale de la compétition où ils affronteront la Lituanie. Découvrez comment suivre cette rencontre ce jeudi 21 juillet 2022 !

Sur quelles chaines TV suivre la rencontre France / Lituanie?

💻 Vous pourrez suivre la rencontre en clair et en différé à 21h00 sur la chaine l’Equipe

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le match France / Lituanie en streaming ?

💻 Vous pourrez suivre la rencontre à 21h00 en différé sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live. Et retrouvez les matchs des Bleus en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 La rencontre sera diffusée en direct à 18h45 sur la chaine Youtube de la FIBA. Et toutes les rencontres de cet Euro 2022 seront également à suivre en direct sur la chaine Youtube de la FIBA

Les Bleus enchainent dès ce jeudi

Après une phase de poule maîtrisée dans sa globalité, malgré la courte défaite concédée face à la Slovénie deux jours plutôt, les choses sérieuses ont débuté mercredi à Podgorica (Monténégro) pour les Bleuets. Opposés à la sélection portugaise (4ème de la poule B), Matthew Strazel et ses coéquipiers se devaient de marquer le coup pour retrouver la dynamique imposée en début de compétition.

Après une rencontre compliquée pour les Bleus et grâce à une deuxième mi-temps mieux maîtrisée, l’Equipe de France s’adjuge la victoire contre le Portugal après une rencontre éprouvante (54-41) et affrontera ce jeudi la Lituanie en quart de finale.

La sélection U20 masculine pour l’EuroBasket :
● Meneurs : Matthew Strazel, Lucas Beaufort et Jayson Tchicamboud
● Arrières : Ilias Kamardine et Adama Bal
● Ailiers : Kenny Kasiama et Kevin Marsillon-Noléo
● Ailier-forts : Clément Frisch et Hugo Meniandi
● Pivots : Brice Dessert, Yvan Ouedraogo et Enzo Shahrvin
● Coaches : Frédéric Crapez, Julien Cros, Mehdy Mary et Guillaume Vizade

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France