Nos réseaux sociaux :

Euroleague

Monaco / Olympiakos (TV/Streaming) Sur quelles chaînes voir le match mercredi ?

Monaco Olympiakos TV Streaming

La Roca Team reçoit ce mercredi un monument du basket européen, l’Olympiakos Le Pirée, une équipe grecque actuellement dans le Top 4 de l’EuroLeague avec un bilan de 18 victoires et 10 défaites. Une étape décisive sur la route du Top 8 pour la Roca Team (15 v, 14 d), qui mène une grosse lutte pour tenter d’arracher son billet pour les play-offs. Rendez-vous mercredi 23 mars en direct à 21h00 !

Comment regarder la rencontre Monaco / Olympiakos à la TV ?

Cette rencontre à suivre en direct mercredi 23 mars à 21h00 sur Monaco Info, pour les habitants de Monaco, mais le match ne pourrait pas être accessible sur le territoire français (canal 8 de la Box Monaco Telecom, uniquement pour les résidents monégasques.) Aux commentaires de la rencontre David Cozette assisté de Ali Traore comme consultant. La rencontre sera également à suivre en clair et en direct sur la chaîne l’Equipe !

Comment regarder le match Monaco / Olympiakos en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 21h00 sur le site de l’Euroleague et sur le site de l’Equipe, rubrique « Live »

VOIR SUR EUROLEAGUE TV

Présentation de la rencontre Monaco / Olympiakos

La Roca Team, victorieuse dimanche à Bercy face au Paris Basket, reste sur 5 victoires consécutives. En EuroLeague, les hommes de Sasa Obradovic restent sur une victoire 102-80 face au champion en titre, Anadolou Efes. Mike James et Alpha Diallo qui ont cumulé à eux deux 46 points et 64 d’évaluation lors de cette rencontre de haut niveau.

L’Olympiakos de Moustapha Fall s’est imposé 84-73 chez le Zalgiris Kaunas de Joffrey Lauvergne. L’ancien Roca Boy a inscrit 5 points à 2/3 de réussite, capté 6 rebonds (dont 4 offensifs), distribué 1 passe décisive et contré 1 tir en 18 minutes sur le parquet de la Zalgirio Arena. La semaine dernière, lors du derby grec face au Panathinaikos, les joueurs de Georgios Bartzokas se sont nettement imposés 101 à 73 sur leur parquet. Les 25 points de l’ancien pivot monégasque, Moustapha Fall ont pesé lourd. Les deux meilleurs marqueurs de l’équipe du Pirée sont le natif de Nicosie, Sasha Vezenkov (2,06m) et l’arrière américain Tyler Dorsey (ex-Grizzlies de Memphis et Maccabi Tel Aviv) qui tournent respectivement à 13,5 et 13,2 points par match.

Les déclarations d’avant-match.

Sasa Obradovic (entraîneur de l’ASM) : « On va jouer une équipe qui joue actuellement l’un des meilleurs basket européen. C’est un très beau challenge. On sait tous à quel point ce match contre Olympiakos est important. On est prêt à les jouer. L’équipe progresse de semaine en semaine, match après match. L’alchimie est meilleure dans le groupe depuis quelques semaines. On doit être intelligent et patient, on ne gagnera pas contre les grecs à la fin du 1er QT, c’est 40 minutes à fond ».

Léo Westermann (capitaine de l’ASM) : « C’est une semaine folle avec potentiellement quatre matches. C’est aussi certainement une semaine décisive pour la suite de la saison. On est focalisés sur ce match contre Olympiakos, l’une des meilleures formations de l’EuroLeague, nous allons tout donner pour essayer d’aller chercher la victoire ». (Info site AS Monaco Basket)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Euroleague