Une affiche immanquable ce jeudi 27 octobre pour les fans de basket : le leader invaincu de l’EuroLeague, l’Olympiakos (4-0), face à la Roca Team (3-1) en pleine ascension, dans une revanche du 1/4 de finale exceptionnel du mois de mai dernier. Sur quelles chaines et à quelle heure suivre la rencontre ?
Sur quelle chaine TV regarder le match Olympiacos / Monaco ?
📺 Cette rencontre d’Euroleague entre l’Olympiakos et Monaco sera à suivre en direct à 18h45 sur la chaine Monaco Infos, pour les Monégasques et résidents de la Principauté.
Comment regarder la rencontre Olympiacos / Monaco en streaming ?
💻 Cette rencontre d’Euroleague sera également à suivre en direct à 18h45 sur le nouveau site skweek.tv
💻 skweek.tv propose tous les matchs de la saison régulière, des Playoffs et du Final Four de l’EuroLeague. Il en est de même pour l’EuroCup. Matchs en intégralité, interviews de joueurs/entraîneurs, temps forts des rencontres, contenus exclusifs des coulisses. Regardez skweek.tv sur votre mobile, tablette et ordinateur de bureau mais aussi via l’application SKWEEK disponible sur les Smart TV, Apple TV et plus encore.
🎤 Retrouvez aux commentaires des rencontres David Cozette et Stephen Brun. Pour les matches de Monaco et de l’ASVEL, la nouvelle plateforme a aussi choisi le consultant Ali Traoré ainsi que Julie Yalap et Charlotte Sauvaget pour le bord terrain. Les autres rencontres seront commentées par les journalistes Maximilien Le Liard et Niels Onimus et les consultants Pape-Philippe Amagou, Simon Darnauzan et Cédric Ferchaud.
Présentation de la rencontre Olympiacos / Monaco
Six jours après un gros succès de Mike James et les siens sur le parquet du Panathinaïkos dans la salle olympique de Maroussi (83-80), la Roca Team est déjà de retour sous l’Olympe. L’Olympiakos, le demi-finaliste de l’Euroleague 2021-22 réalise donc un début de compétition exceptionnel. Le club a trouvé les moyens de s’imposer sur les parquets du Barça (80-70), du Real Madrid (89-87) et de Vitoria (97-92). Un triplé chez les grands d’Espagne agrémenté d’une victoire à domicile face au Zalgiris Kaunas (80-70).
Les déclarations d’avant-match de Sasa Obradovic (entraîneur de la Roca Team) : « On s’attend encore à une salle pleine, deux équipes en forme, il y a tout pour un grand spectacle… La saison sera longue, il est impossible de prévoir ce qu’il se passera en mai. Tout le monde perdra des matches, le niveau de l’EuroLeague est très homogène. L’Olympiakos possède une équipe plus forte que la saison passée, des joueurs qui se connaissent très bien, autour du coach Georgios Bartzakis, et des recrues de haut niveau. Nous allons nous battre, je suis certain que la Roca Team donnera une belle réponse, tout sera possible. Nous aimons cette atmosphère passionné des fans, cette pression, et en plus nous devons nous y habituer. Nous retournons à Athènes pour la deuxième fois en deux semaines, c’est notre 4e déplacement en cinq journées, mais nous serons prêts et il arrivera le moment où le calendrier nous sera plus favorable ». (Info et photo site AS Monaco Basket)