Nos réseaux sociaux :

Euroleague

Unics Kazan / Monaco (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match mardi ?

Unics Kazan / Monaco

Unics Kazan ce mardi à 20h00, Fenerbahce vendredi à 20h00 : c’est une grande semaine européenne qui s’annonce sur le Rocher, un tournant décisif dans la course effrénée au top 8 pour la Roca Team !

Comment regarder Unics Kazan / AS Monaco à la TV ?

Cette rencontre à suivre en direct mardi 22 février sur Monaco Info, pour les habitants de Monaco, mais le match ne pourrait pas être accessible sur le territoire français (canal 8 de la Box Monaco Telecom, uniquement pour les résidents monégasques.) Aux commentaires de la rencontre David Cozette assisté de Ali Traore comme consultant.

Comment regarder Unics Kazan / AS Monaco en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 20h00 sur le site de l’Euroleague

VOIR SUR EUROLEAGUE TV

Présentation de la rencontre Unics Kazan / AS Monaco

12 jours après sa cruelle défaite à domicile face au Zalgiris Kaunas (82-83), la Roca Team reçoit donc en premier lieu l’Unics Kazan, une équipe russe positionné dans le top 8 de l’EuroLeague et qui fut l’adversaire de la Roca Team lors de la finale homérique de l’EuroCup la saison passée.

Programmée à l’origine le 11 janvier dernier pour le compte de la 20ème journée de Turkish Airlines Euroleague, la réception de l’Unics Kazan avait dû être reportée en raison d’un nombre trop important de cas de Covid dans l’effectif russe. Avec 12 victoires et 13 défaites au compteur, la Roca Team de Sasa Obradovic doit absolument l’emporter si elle veut garder une chance de terminer dans le top 8. Avec un bilan de 13 victoires pour 11 défaites, l’UNICS Kazan, qui dispute la plus prestigieuse des compétitions européennes pour la 4ème fois de sa longue histoire, occupe la 7ème place du classement. Le club entraîné par l’ancien champion du monde 1990 avec la Yougoslavie, le Croate Velimir Perasovic, présente l’une des défenses les plus solides et agressives de la compétition.

Unics Kazan a battu cette saison les 4 équipes ayant atteint le Final Four la saison passée : CSKA Moscou, Barcelone, Anadolu Efes et Olimpia Milan. La Roca Team, qui s’était imposée (88-80) en Russie le 8 octobre, va devoir sortir le grand jeu avec le soutien de son public prêt lui aussi à vivre une grande soirée européenne ! (Info site AS Monaco Basket)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Euroleague