Nos réseaux sociaux :

Basket

Italie / Estonie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de l’EuroBasket vendredi 2 septembre 2022 ?

L’Italie et l’Estonie s’affrontent ce vendredi 2 septembre à 20h00 dans le cadre de la phase de poules de l’EuroBasket. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe C. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Italie / Estonie ?

📺 La rencontre de l’EuroBasket entre l’Italie et l’Estonie sera diffusée en direct ce vendredi 2 septembre à 20h00 sur  CANAL PLUS SPORT 360.

🎤 Lors des phases de groupes, au moins deux matchs par jour sont diffusés sur CANAL+SPORT et CANAL+SPORT360, et commentés par le duo Stéphane Genti et Christophe Denis. George Eddy et Stéphane Genti commenteront les phases finales.

🎤 Clément Repellin et Marine Clerc seront également sur places pour décrocher les interviews et analyser les forces en présences. En plateau, George Eddy est accompagné de l’ancienne ailière de l’équipe de France Diandra Tchatchouang pour encadrer et présenter l’EuroBasket 2022 sur les chaînes CANAL+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Comment regarder la rencontre Italie / Estonie en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de basket de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

VOIR LE PROGRAMME EN DIRECT

 

Présentation de la rencontre Italie / Estonie : 

L’EuroBasket est le championnat d’Europe de basketball. Cette 41ème édition est organisée par la FIBA Europe. La compétition aura lieu du 1er septembre au 18 septembre 2022 et se jouera en Allemagne, en Italie, en Géorgie et en Tchéquie. Les villes hôtes de ces pays sont Cologne et Berlin (Allemagne), Milan (Italie), Tbilisi (Géorgie) et Prague (Tchéquie). Chaque pays accueille un des groupes du premier tour, à Cologne, Tbilisi, Milan et Prague. La phase finale est organisée en Allemagne, à Berlin. Pour ce match du groupe C, l’Italie affronte l’Estonie.

 

Le roster de l’Italie (via Trashtalk) : Tommaso Baldasso, Paul Biligha, Luigi Datome, Simone Fontecchio, Amedeo Tessitori, Nico Mannion, Nicolo Melli, Alessandro Pajola, Achille Polonara, Giampaolo Ricci, Marco Spissu, Stefano Tonut.

Gros coup dur pour les italiens avec la blessure et le forfait de Danilo Gallinari, l’ailier et ailier fort des Celtics de Boston. Il aurai été le leader de ce groupe, lui évolue la NBA depuis des années. Ils devront faire sans lui mais resteront redoutables.

 

Le roster de l’Estonie (via Trashtalk) : Martin Dorbek, Henri Drell, Kregor Hermet, Janari Joesaar, Kristjan Kitsing, Artur Konontsuk, Maik-Kalev Kotsar, Kerr Kriisa, Kristian Kullamae, Rauno Nurger, Siim-Markus Post, Sander Raieste, Mart Rosenthal, Sten Sokk, Matthias Tass, Kaspar Treier, Robert Valge, Siim-Sander Vene.

 

Pour découvrir les matchs télévisés à venir de la compétition, rendez-vous sur notre Agenda Sport Interactif Spécial EuroBasket 2022

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Basket