Ce mercredi 17 mai, la deuxième étape a été remportée par le jeune français Romain Grégoire. Au programme ce jeudi 18 mai, la troisième étape de la 67ème édition des 4 Jours de Dunkerque qui aura la particularité d’être un contre-la-montre de 15,9 kilomètres, le premier de l’histoire de cette course. Celui-ci se déroulera à Saint-Quentin, qui va accueillir le départ ainsi que l’arrivée.
Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre ce jeudi 18 mai la troisième étape des 4 Jours de Dunkerque ?
Sur quelle chaîne TV suivre l’étape contre-la-montre à Saint-Quentin (15,9km) ?
📺 La troisième étape des 4 Jours de Dunkerque sera à suivre en direct ce jeudi 18 mai à 16h00 sur Eurosport 2.
🎙️ Louis-Pierre Frileux et Steve Chainel seront aux commentaires de cette étape.
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
📺 Les 4 jours de Dunkerque sont également à suivre pour chaque étape dès 12h30 sur Corsaire TV et à partir de 16h30 sur WEO TV. Cette dernière proposera le final de chaque étape (la dernière heure et demi de course) et des plateaux avant et après chaque étape. Le débrief de l’étape démarrera après l’arrivée autour de journalistes et d’invités.
Comment regarder l’étape contre-la-montre à Saint-Quentin en streaming ?
💻 Vous pourrez également suivre cette étape en streaming en direct sur Eurosport.fr et l’application Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
Profil et présentation de l’étape du jour
Cette troisième étape est un contre-la-montre individuel très attendu car celui-ci sera décisif pour le classement général. Les spécialistes du contre-la-montre et les sprinteurs sont forcément favoris sur ce parcours bien plus plat que les autres. Il n’y aura pas de mont à grimper et la course risque de se jouer à quelques secondes près.
Benjamin Thomas (Cofidis) fait partie des favoris sur cette étape contre-la-montre, tout comme le Danois Kasper Asgreen (Soudal Quick-Step) ou encore le Polonais Maciej Bodnar (Total Energies). Le maillot de leader pourrait être remis en cause à la fin de la course, qui s’annonce plutôt serrée au niveau des temps effectués.