Après la victoire du français Benjamin Thomas au contre-la-montre de Saint-Quentin, la quatrième étape des 4 Jours de Dunkerque 2023 du vendredi 19 mai est marquée par un retour dans le Nord et le franchissement de plusieurs secteurs pavés qui pourraient offrir leur lot de bouleversements. Cette étape partira de Maubeuge et arrivera à Achicourt. dans le département du Pas-de-Calais.
Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre ce vendredi 19 mai la quatrième étape des 4 Jours de Dunkerque ?
Sur quelle chaîne TV suivre l’étape Maubeuge – Achicourt (173,8km) ?
📺 La quatrième étape des 4 Jours de Dunkerque sera à suivre en direct ce vendredi 19 mai à 15h00 sur Eurosport 2. Rediffusion à 18h50 en grand format sur Eurosport 1
🎙️ Louis-Pierre Frileux et Steve Chainel seront aux commentaires de cette étape.
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
📺 Les 4 jours de Dunkerque sont également à suivre pour chaque étape dès 12h30 sur Corsaire TV et à partir de 16h30 sur WEO TV. Cette dernière proposera le final de chaque étape (la dernière heure et demie de course) et des plateaux avant et après chaque étape. Le debrief de l’étape démarrera après l’arrivée autour de journalistes et d’invités.
Comment regarder l’étape Maubeuge – Achicourt en streaming ?
💻 Vous pourrez également suivre cette étape en streaming en direct sur Eurosport.fr et l’application Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
Profil et présentation de l’étape du jour
Cette quatrième étape est marquée par la présence de quatre secteurs pavés répartis sur le parcours long de 173,8 kilomètres. Au total, 6,5 kilomètres de pavés seront à franchir et ceux-ci pourraient permettre la mise en place de stratégies par certains coureurs. Même si le dernier secteur pavé est situé assez loin de l’arrivée, il n’est pas rare que les pavés chamboulent une course. Cette étape devrait toutefois convenir aux sprinteurs, le dénivelé n’étant pas le plus difficile à aborder.
Les secteurs pavés de la course en détail :
1er secteur pavé : Quérenaing à 136,6 kilomètres de l’arrivée, avec une longueur de 1700 mètres
2ème secteur pavé : Paillencourt à 92 kilomètres, avec une longueur de 1600 mètres
3ème secteur pavé : Emerchicourt à 79,8 kilomètres, avec une longueur de 1300 mètres
4ème secteur pavé : Hamel à 64,2 kilomètres, avec une longueur de 1900 mètres