Les Boucles de la Mayenne se poursuivent ce samedi 27 mai avec une 2ème étape dans le sud du département cher à Marc Madiot. Sur quelles chaînes et à quelle heure suivre cette étape du jour ?
Sur quelle chaîne TV suivre les Boucles de la Mayenne 2023 ?
📺 Ce samedi 27 mai, la 1ère étape : Saint-Berthevin > Meslay-du-Maine 181 km des Boucles de la Mayenne 2023 sera à suivre en direct sur la chaîne l’Equipe à partir de 14h20. Retrouvez également l’émission Ça va frotter avec Claire Bricogne avant l’étape à partir de 13h20 et après l’arrivée à 16h40.
Retrouvez aux commentaires Patrick Chassé en compagnie des consultants Pierre Rolland et Christophe Riblon.
Comment regarder les Boucles de la Mayenne 2023 en Streaming ?
💻 La course sera également à suivre en direct sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ».
💻 L’Équipe « Live » est en clair, 24h/24, en direct ou en replay. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe. L’Équipe « Live » est également disponible sur les TV connectée Samsung TV Plus.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
Résumé de la 1ère étape des Boucles de la Mayenne 2023
La 1ère étape des Boucles de la Mayenne a été remportée par Oier Lazkano. Le coureur espagnol de la Movistar a faussé compagnie à ses compagnons d’échappés à 11 km de l’arrivée alors qu’il les avait rejoints avec un coup de retard. Lazkano fait coup double puisqu’il récupère également le maillot jaune de leader de l’épreuve. A noter la 2ème place de Célestin Guillon et 3ème place pour Jacob Madsen alors qu’Arnaud Démare a réglé le peloton une quarantaine de secondes plus tard.
Présentation et profil de la 2ème étape
La seconde étape, mais le 3ème jour de course sur ces Boucles de la Mayenne, devrait donner lieu à un sprint massif lors de l’arrivée à Meslay-du-Maine. En effet, avec des difficultés situées en début de parcours et seulement 1165m de dénivelé positif, les coéquipiers de sprinteurs devraient avoir beaucoup moins de mal que la veille afin de contrôler les fuyards du jour et permettre une explication entre les coureurs les plus rapides du peloton. Ainsi, on pourrait voir une belle explication entre Tesson, Menten, Bouhanni, Hodeg, Démare, Sarreau, Walscheid ou de Kleijn.