La Coupe du Monde de cyclocross se poursuit ce week-end, avec une étape en Italie à Val di Sole ce samedi 17 décembre, qui comptera pour la 10ème manche de l’épreuve. Sur quelles chaînes et à quelles heures suivre les courses en direct ?
Sur quelles chaînes TV suivre le Cyclo-Cross de Val di Sole 2022 ?
📺 La course Dames sera à suivre en direct dès 12h55 sur Eurosport 2 et la course Messieurs en direct à 14h00 et toujours sur Eurosport 2.
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
Comment regarder le Cyclo-Cross de Val di Sole 2022 en Streaming ?
💻 Vous pourrez suivre ces deux courses en direct à 12h55 et 14h00 sur l’Equipe « Live » 1. Et retrouvez le Cyclo-Cross en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe, dans l’univers L’Équipe Live.
💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.
💻 Vous pourrez suivre également ces deux courses de Cyclo-Cross en direct à 12h55 et 14h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Cyclo-Cross en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
Présentation du Cyclo-Cross de Val di Sole 2022
Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de la compétition puisqu’il ne reste plus que quatre courses après celle-ci, les classements féminin et masculin connaissent des fortunes diverses. Chez les femmes, Fem van Empel a poursuivi son impressionnante domination le week-end dernier à Dublin avec un 6ème succès en 9 courses. Elle est ainsi très largement en tête avec plus de cent points d’avance sur sa dauphine Puck Pieterse, car les trois fois où elle n’a pas triomphé, elle a terminé seconde.
Du côté des hommes, c’est Wout van Aert qui s’est imposé en Irlande pour son premier succès de la saison en cyclo-cross, cela malgré une drôle de mésaventure avec une serviette. Tom Pidcock termine 3ème derrière Laurens Sweeck qui en profite pour prendre un peu plus d’avance au classement général sur Iserbyt seulement 7ème. Toutefois, seulement 17 points séparent les deux hommes et Vanthourenhout n’est pas loin derrière avec 40 points de retard sur la tête.
Voici les données au niveau des classements, et maintenant, du côté du spectacle attendu, on devrait être servi ce samedi pour deux raisons. La première étant la participation de Mathieu van der Poel deux semaines après son succès à Anvers, et la seconde, c’est que la course va se disputer sous la neige ce qui nous offrira encore de superbes images comme l’an dernier.