Quelques jours après Paris-Roubaix, la saison des classiques se poursuit ce mercredi 12 avril avec une Flèche Brabançonne souvent spectaculaire. Sur quelles chaînes et à quelles heures suivre les courses en direct ?
Sur quelle chaîne TV regarder la Flèche Brabançonne 2023 ?
📺 Ce mercredi 12 avril, vous pourrez suivre la course Messieurs de la Flèche Brabançonne 2023 en direct à partir de 15h30 sur Eurosport 2. Rediffusion à 20h30 sur Eurosport 1 et à 23h30 sur Eurosport 2.
📺 Vous pourrez également suivre la course en direct et en clair à partir de 15h35 sur la chaîne l’Equipe.
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
Comment regarder la Flèche Brabançonne 2023 en Streaming ?
💻 Vous pourrez suivre la course Dames en direct à 12h20 et la course Messieurs en direct à 15h15 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
💻 La course sera également à suivre en direct sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ».
💻 L’Équipe « Live » est en clair, 24h/24, en direct ou en replay. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe. L’Équipe « Live » est également disponible sur les TV connectée Samsung TV Plus.
Profil et Présentation de la Flèche Brabançonne 2023
La Flèche Brabançonne est une course véritablement à part du calendrier cycliste international. En effet, elle est considérée comme la course de transition parfaite entre les courses flandriennes avec leurs secteurs pavés d’un côté et les ardennaises beaucoup plus vallonnées de l’autre. Cela car la Flèche Brabançonne proposera quelques pavés mais aussi des côtes plus longues que ce que les coureurs ont rencontré dans les Flandres.
L’an dernier, c’est le jeune américain Magnus Sheffield qui s’était imposé à Overijse. Il avait triomphé en solitaire et deux français avaient complété le podium, Benoît Cosnefroy et Warren Barguil. Le coursier de la formation Ineos-Grenadiers aura fort à faire pour conserver cette année puisque des coureurs en grande forme seront au départ. Ainsi, nous retrouverons, Powless, Hayter, Schmid, De Lie, Teuns ou Trentin. Côté français, Cosnefroy et Barguil seront présents, tout comme Cavagna ou Zingle.