Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Paris-Nice 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape jeudi ?

Paris Nice 2022 TV Streaming

La 80ème édition du Paris-Nice se déroulera du 6 au 13 mars 2022. Découvrez la programmation TV de la 5ème étape du jeudi 10 mars à suivre en direct dès 14h15 !

Sur quelles chaînes TV suivre la 5ème étape de Paris-Nice 2022 ?

La 5ème étape, Saint-Just-Saint-Rambert > Saint-Sauveur-de-Montagut de 188,8 km, sera à suivre en direct jeudi 10 mars dès 14h40 sur France 3 avec aux commentaires Alexandre Pasteur, en consultants Marion Rousse, Laurent Jalabert et Thomas Voeckler sur la Moto. La course  sera également à suivre en direct dès 14h15 sur Eurosport 2 avec les commentaires de Guillaume Di Grazia, Colin Bourgeat et Jacky Durand.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la 5ème étape de Paris-Nice 2022 en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Rendez-vous en direct à 14h15 sur Eurosport.fr. Vous pourrez également suivre cette étape sur France.tv.

VOIR SUR FRANCE.TV

Résumé de la 4ème étape du mercredi 09 mars

Après la première étape, la formation Jumbo Vista signe un nouveau triplé sur la 4ème étape des Paris-Nice, un contre-la-montre individuel de 13,4 km. C’est Wout van Aert qui s’est imposé devant ses coéquipiers Roglic et Dennis. Le belge en profite également pour prendre le maillot de leader à Christophe Laporte et devance maintenant Roglic de 10 secondes. A noter les bonnes performances de Pierre Latour et Simon Yates qui restent à moins d’une minute au classement général.

Présentation de la 5ème étape du jeudi 10 mars

Dans une édition de Paris – Nice très bien proportionnée qui a vu deux étapes plutôt plates pour débuter la course, puis un chrono et en attendant deux étapes de montagne pour conclure la semaine, voici la première des trois étapes accidentés. Celle-ci remmènera le peloton de Saint-Just-Saint-Rambert à Saint-Sauveur-de-Montagut au terme de 188,8 km qui comporteront de multiples ascensions, dont tout de même trois cols de 1ère catégorie, mais le dernier aura son sommet à plus de trente kilomètres de l’arrivée. L’échappée pourrait ainsi avoir son mot à dire avant que la lutte pour le général ne prenne le dessus sur le reste de la course.

Le Profil de l’étape du jour

Paris Nice 2022 TV Streaming profil étape

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme