Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Burgos 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine en clair suivre la 4ème étape du vendredi 05 août ?

Tour de Burgos 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre en clair la 4ème étape du vendredi 05 août ?

Ce vendredi 5 août, la 4ème étape du Tour de Burgos mènera le peloton de Torresandino jusqu’à Ciudad Romania de Clunia en 169 km de cours. Découvrez la programmation TV de l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour du Tour de Burgos 2022 ?

📺 La 4ème étape : Torresandino – Clunia de 169 km, sera à suivre en direct à 15h00 sur la chaine l’EquipePrise d’antenne dès 14h30 avec le magazine d’avant course « Ca va frotter » sera présenté par Claire Bricogne

🎤 La course sera commenté par Nicolas Loth avec Cyrille Guimard et Jérôme Pineau

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder l’étape du jour du Tour de Burgos en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 15h00 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Résumé de la 3ème étape du jeudi 04 août

Cette 3ème étape du Tour de Burgos fut vraiment excellente pour le cyclisme tricolore. En effet, la victoire d’étape est revenu au jeune Bastien Tronchon, encore stagiaire dans l’équipe AG2R-Citroën. Membre de l’échappée matinale avec quatre autres compagnons de route, il a été le dernier membre à résister au retour de Pavel Sivakov issue du groupe de favoris. Le franco-russe qui a grandi dans le sud-ouest a fait la différence dans la montée du Picon Blanco avec M. A Lopez avant de partir avec Tronchon. Sivakov qui a fait le plus gros du travail laisse la victoire d’étape à son jeune compatriote mais en profite pour récupérer le maillot de leader avant les deux dernières étapes.

Présentation de la 4ème étape du vendredi 05 août

Ce vendredi 5 août, la 4ème étape du Tour de Burgos mènera le peloton de Torresandino jusqu’à Ciudad Romania de Clunia en 169 km de course. Cette étape ne présente aucune difficulté majeure et le parcours sera le plus plat de cette courte semaine espagnole. Cependant tout devrait s’accélérer dans le final puisque l’arrivée sera une nouvelle fois située en haut d’une côte.

On devrait donc retrouver les mêmes protagonistes que mardi lors de l’étape remportée par Buitrago, avec en plus du colombien, Hindley, Almeida, Guerreiro ou Geoghegan Hart qui chercheront à faire parler leurs qualités de puncheurs ou de grimpeurs pour s’adjuger une victoire d’étape qui donnera beaucoup de confiance à quelques jours du début de la Vuelta.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de Burgos 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre en clair la 4ème étape du vendredi 05 août ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme