Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Burgos 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 3ème étape du jeudi 04 août ?

Tour de Burgos 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 3ème étape du jeudi 04 août ?

Ce jeudi 4 août, pour la 3ème étape du Tour de Burgos, la course va quelque peu monter en difficulté avec le traditionnel et difficile Picon Blanco (7,8 km à 9%) qui sera au programme. Découvrez la programmation TV de l’étape du jeudi 04 août 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour du Tour de Burgos 2022 ?

📺 La 3ème étape : Quintana Martín Galíndez – Villarcayo de 156 km, sera à suivre en direct à 15h00 sur la chaine l’EquipePrise d’antenne dès 14h30 avec le magazine d’avant course « Ca va frotter » sera présenté par Claire Bricogne

🎤 La course sera commenté par Nicolas Loth avec Cyrille Guimard et Jérôme Pineau

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder l’étape du jour du Tour de Burgos en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 15h00 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Résumé de la 2ème étape du mercredi 03 août

Si le Tour de Pologne a été marqué par une nouvelle chute dans un final dangereux, que dire devant celle de la 2ème étape du Tour de Burgos ? Là encore les organisateurs ont semble-t-il manqué de lucidité puisque le dernier kilomètre était en descente avec un ralentisseur à 400m de la ligne qui a fait chuter un coureur de la formation Jumbo Visma.

Celui-ci entraîne dans sa chute une quinzaine de coursiers…ce qui permet aux trois coureurs de sa formation alors en tête de franchir la ligne aux trois premières places, Roosen en tête. Cette triste conclusion nous ferait oublier le final animé avec les attaques des prétendants au général qui n’ont pas hésité à s’attaquer dans une bosse non répertoriée à 7 km de l’arrivée (Geoghegan Hart, Buitrago ou Nibali).

Présentation de la 3ème étape du jeudi 04 août

Ce jeudi 4 août, pour la 3ème étape du Tour de Burgos, la course va quelque peu monter en difficulté avec le traditionnel et difficile Picon Blanco (7,8 km à 9%) qui sera au programme. Toutefois, il sera assez loin de l’arrivée cette année puisque 36 kilomètres seront encore à parcourir après son sommet. Ainsi, cela pourrait permettre à certains coureurs distancés de revenir sur le peloton. Une échappée pourrait ainsi avoir ses chances si aucune grosse différence n’est faite dans le groupe de favoris qui devra alors s’employer sans forcément beaucoup d’équipiers pour revenir sur des fuyards.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de Burgos 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 3ème étape du jeudi 04 août ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme