Nos réseaux sociaux :

Tour de France

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 20ème étape du samedi 23 juillet ?

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 20ème étape du samedi 23 juillet ?

Le Tour 2022 est sur le point de se terminer et comme le veut la tradition, c’est un contre-la-montre individuel qui se dispute à la veille de l’arrivée. Découvrez la Programmation TV de l’étape du samedi 23 juillet 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 20ème étape : Lacapelle-Marival – Rocamadour, un contre la montre individuel de 40,7 km, sera à suivre en clair et en direct à 12h55 sur France 3 et bascule ensuite à 15h00 sur France 2.

📺 Après l’étape du jour, l’émission Vélo Club, présentée par Laurent Luyat en compagnie de Yoann Offredo et de toute l’équipe, reviendra sur les grands moments de la journée (Réalisation Fred Godard).

🎤 Alexandre Pasteur, Marion Rousse, Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Franck Ferrand pour la partie histoire, géologie et patrimoine de la France traversée par la course et de Benoît Durand, Nicolas Geay et Thomas Voeckler sur les motos, au plus près des coureurs.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 13h10 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 12h40.

🎤 L’intégralité des étapes seront à suivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand, Steve Chainel et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia ainsi que Louis-Pierre Frileux qui emmènera les téléspectateurs au cœur de l’événement.

🎤 Chaque étape sera accompagnée des Rois de la Pédale, présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou. Les téléspectateurs et internautes bénéficieront également de l’expérience des consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels Sir Bradley Wiggins et Alberto Contador.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en multi-caméras en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. Vous pourrez choisir comment suivre cette étape avec en Moto 2 , l’avant du peloton, en Moto 3, la queue de peloton et mes Motos 4 et 5 en position latérale du peloton

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 12h40 sans coupure publicité. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 19ème étape du vendredi 22 juillet 2022

La 19ème étape était la cible des sprinteurs au vu de sa typographie, 188 km de plat entre Castelnau-Magnoac et Cahors. C’est la raison pour laquelle leurs différentes équipes n’ont jamais laissé la moindre chance à l’échappée du jour composée de 5 solides coursiers. Cependant, alors que n’ayons pas peur des mots, on s’était ennuyé ferme jusque là, tout s’est animé dans les 30 derniers kilomètres où un grand nombre de coureurs tentaient leur chance suite à la tentative de Gougeard. Même Pogacar y est allé de sa tentative !

Résultat : ces multiples offensives décimaient peu à peu les équipes de sprinteurs. Trois hommes réussirent à prendre un avantage sur le peloton pendant de nombreux kilomètres, Gougeard, Stuyven et Wright. Mais, ils furent repris dans le dernier kilomètre, non sans avoir servi de point d’appui à Christophe Laporte bien sorti en contre, qui attaqua à 500m de la ligne pour ne plus être repris et apporter enfin à la France une première victoire d’étape sur ce Tour 2022 !

Présentation de la 20ème étape du samedi 23 juillet 2022

Le Tour 2022 est sur le point de se terminer et comme le veut la tradition, c’est un contre-la-montre individuel qui se dispute à la veille de l’arrivée. Celui-ci sera long de 41 km entre Lacapelle-Marival et Rocamadour et sera relativement plat, sans difficultés majeures.

Si au classement général le seul enjeu sera pour la 5ème place entre Quintana, Meintjes et Vlasov qui se tiennent en 35 secondes, le principal intérêt de la journée sera le gain de l’étape entre des rouleurs comme les Suisses Küng et Bissegger, le champion du monde de la spécialité Ganna ou l’insatiable van Aert qui s’est économisé ce vendredi ? Réponse ce samedi en fin d’après-midi dans la cité médiévale du Lot.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 20ème étape du samedi 23 juillet ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tour de France