Nos réseaux sociaux :

Tour de France

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape du dimanche 24 juillet ?

La 1ère étape de la première édition du Tour de France Femmes relie la Tour Eiffel et les Champs-Élysées, à Paris, en préambule de la dernière étape du Tour de France masculin 2022. Découvrez la Programmation TV de l’étape du dimanche 24 juillet 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 1ère étape : Paris Tour Eiffel > Champs-Elysées de 81,6 km, sera à suivre en clair et en direct à 13h20 sur France 2.

🎤Nicolas Geay et Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Marion Hérault-Garnier sur la moto et Inès Lagdiri aux reportages.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 13h40 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 13h00.

🎤 Chaque jour jusqu’au 31 juillet, tour à tour, Colin Bourgeat et Louis-Pierre Frileux seront accompagnés de Jacky Durand et Roxane Fournier au commentaire de chaque étape, ainsi que des invités parmi lesquels Jade Wiel ou encore Emmanuelle Merlot. Le tout agrémenté par les avant-courses et débriefs des « Rois de la Pédale », présentée par Guillaume Di Grazia et Lesly Boitrelle.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France Féminin 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. 

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h00 sans coupure publicité. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Présentation de la 1ère étape du dimanche 24 juillet 2022

Comment éviter le fameux coup de blues de fin de Tour de France ? En regardant le Tour de France pardi ! Sauf que ce dernier sera la version féminine qui profitera de la privatisation des routes de la capitale pour le peloton masculin afin d’accueillir les femmes pour cette 1ère étape.

Au programme des filles qui partent pour une course de 8 étapes qui se terminera à la Super Planche des Belles Filles dimanche prochain, 88 km au cœur de la capitale puisqu’elles s’élanceront du pied de la Tour Eiffel avant d’effectuer douze tours du même circuit que les hommes. Une arrivée au sprint est donc fortement envisagée et la grande favorite est Lorena Wiebes, la coureuse la plus victorieuse cette année.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape du dimanche 24 juillet ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tour de France