Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Norvège 2022 (TV/Streaming) Comment suivre en direct la 6ème étape dimanche ?

Tour de Norvège 2022 (TV/Streaming) Comment suivre en direct la 6ème étape dimanche ?

La 11ème édition du Tour de Norvège se termine ce dimanche 29 mai avec la 6ème et dernière étape !

Comment regarder le Tour de Norvège 2022 en Streaming ?

La 6ème étape : Stavanger > Stavanger de 149 km sera à suivre en direct à 13h30 sur L’Equipe.fr Rubrique « Live » et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport.

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Tour de Norvège sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Résumé de la 5ème étape du samedi 28 mai

Pour la 3ème fois en seulement cinq étapes, c’est Remco Evenepoel qui s’est imposé ce samedi sur le Tour de Norvège. Dans une journée marquée par une échappée nombreuses, une vingtaine de coureurs dont Cavagna, Asgreen, Valgren, Amador ou Impey, les derniers rescapés qui en étaient issus n’ont pu résister aux attaques des favoris dans la dernière montée du circuit à 4 kilomètres de l’arrivée. Au final c’est un groupe d’une dizaine d’éléments qui se présentaient pour la victoire et Evenepoel pourtant peu habitué des sprints, se montra le plus rapide en devançant sur la ligne Johannessen et Plapp.

Présentation de la 6ème étape du dimanche 29 mai

Le Tour de Norvège se termine ce dimanche 29 mai avec la 6ème et dernière étape qui partira et arrivera de Stavanger. Le peloton aura 149 km à effectuer pour conclure cette épreuve, avec trois montées de 3ème catégorie à gravir, dont deux fois le Grisabakken situé sur le circuit final. Celui-ci sera court puisqu’il ne fera que 600 m mais sera pentu avec 8,2% de moyenne et un passage à 14%. Si cela ne sera pas suffisant pour bouleverser le classement général, ce Grisabakken pourrait être fatal à un bon nombre de sprinteurs surtout qu’il ne restera que 7km en descente après sa dernière ascension avant de rejoindre la ligne d’arrivée.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme