La 3ème étape du Tour de Sicile nous emmène dans de nouveaux paysages somptueux ce jeudi 13 avril. Sur quelles chaînes et à quelle heure suivre cette étape du jour ?
Sur quelles chaînes TV suivre le Tour de Sicile 2023 ?
📺 Ce jeudi 13 avril, la 3ème étape : Enna > Termini Imerese 150 km du Tour de Sicile 2023 sera à suivre en direct à 13h50 sur Eurosport 2. Rediffusion à 17h35 sur Eurosport 2 et 19h30 sur Eurosport 1.
📺 Vous pourrez également suivre le Tour de Sicile 2023 en direct à partir de 13h55 sur la chaîne l’Equipe. Prise d’antenne dès 13h35 avec le Magazine « Ça va frotter » présenté par Claire Bricogne, que vous retrouverez à 15h40 pour l’analyse d’après course.
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
Comment regarder le Tour de Sicile 2023 en Streaming ?
💻 Vous pourrez suivre le Tour de Sicile 2023 en direct dès 13h50 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
Les commentaires seront assurés par Louis-Pierre Frileux accompagné de David Moncoutié.
💻 La course sera également à suivre en direct sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ».
💻 L’Équipe « Live » est en clair, 24h/24, en direct ou en replay. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe. L’Équipe « Live » est également disponible sur les TV connectée Samsung TV Plus.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
Résumé de la 2ème étape du Tour de Sicile 2023
Les sprinteurs n’ont pas laissé l’occasion de s’exprimer ce mercredi lors de l’arrivée à Vittoria comptant pour la seconde étape du Giro di Sicilia en VO. Sur cet exercice spécifique, c’est Niccolo Bonifazio qui s’est montré le plus rapide. Le coureur italien s’impose assez nettement devant Vincenzo Albanese et Blake Quick. Au classement général pas de changement avec Finn Fisher-Black qui reste leader de l’épreuve.
Présentation et profil de la 3ème étape
C’est une nouvelle étape de moyenne-montagne qui attend le peloton du Giro di Sicilia ce jeudi. Au programme, un parcours avec beaucoup de relief pendant les deux tiers de l’étape, avant de s’aplanir sur la fin. De quoi envisager un nouveau sprint massif ? Non pas du tout car l’arrivée se fera à nouveau au sommet d’une bosse comme mardi à Agrigento. Cette fois, les coureurs lutteront sur un dernier kilomètre à 6,3% pour remporter la victoire.