Le contre la montre du dimanche 11 juin, première étape du Tour de Suisse 2023, a été remporté par Stefan Küng (Groupama-FDJ) devant les Belges Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step) et Wout Van Aert (Jumbo-Visma). Le Suisse s’empare du maillot jaune de leader avant la deuxième étape à suivre en direct ce lundi 12 juin entre Beromünster et Nottwil.
Sur quelles chaînes et à quelle heure suivre l’étape du jour ?
Sur quelles chaînes TV suivre la 2ème étape du Tour de Suisse ?
📺 La 2ème étape du Tour de Suisse, Beromünster > Nottwil de 173,7km, est à suivre ce lundi 12 juin en direct à 15h20 sur Eurosport 1. Rediffusion à 21h00 sur Eurosport 2.
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct et en clair à 15h25 sur la chaîne l’Equipe. Prise d’antenne dès 14h30 avec le magazine « Ca va frotter » présenté par Claire Bricogne que vous retrouvez ensuite à 17h30 pour le débriefing de l’étape du jour
🎙️ Aux commentaires sur la chaîne l’Equipe Patrick Chassé, Christophe Riblon et Pierre Rolland
Comment regarder le Tour de Suisse 2023 en Streaming ?
💻 L’étape du jour du Tour de Suisse est à suivre en direct dès 15h20 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
💻 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 15h25 sur le site internet de l’Equipe Rubrique « Live »
💻 L’Équipe « Live » est en clair, 24h/24, en direct ou en replay. L’Équipe live 1 et L’Équipe live 2 sont disponibles dans l’espace TV du site et de l’application L’Équipe. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.
Présentation de la 2ème étape du lundi 12 juin
Au programme ce lundi 12 juin entre Beromünster et Nottwil, un parcours déjà plus vallonné que le contre la montre de dimanche avec trois côtes de troisième catégorie répertoriées.
Cette étape devrait être promise aux sprinteurs qui devront d’abord franchir un total de 1890 m de dénivelé à l’avant de la course s’ils entendent jouer la victoire de l’étape
