La 4ème étape du Tour de Suisse, entre Monthey et Loèche-les-Bains, a été remportée mercredi par l’Autrichien Felix Gall. Ce dernier s’est imposé en solitaire après avoir attaqué à 20 km. Du coup nouveau changement de maillot jaune qui quitte les épaules du danois Mattias Skjelmose Jensen pour celles du vainqueur du jour, Felix Gall. Ce jeudi 15 juin place à l’étape reine de ce 86ème tour de Suisse entre Fiesch et La Punt.
Sur quelles chaînes et à quelle heure suivre l’étape du jour ?
Sur quelles chaînes TV suivre la 5ème étape du Tour de Suisse ?
📺 La 5ème étape du Tour de Suisse, Fiesch > La Punt, longue de 211 km, est à suivre ce jeudi 15 juin en direct à 15h40 sur Eurosport 1.
📺 Rediffusion en grand format à 20h30 sur Eurosport 2
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct et en clair à 14h40 sur la chaîne l’Equipe. Prise d’antenne dès 14h00 avec le magazine « Ca va frotter » présenté par Claire Bricogne pour la présentation de l’étape du jour, que vous retrouverez ensuite à 16h40 pour le débriefing de cette étape
Comment regarder le Tour de Suisse 2023 en Streaming ?
💻 L’étape du jour du Tour de Suisse est à suivre en direct dès 14h35 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
💻 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 14h40 sur le site internet de l’Equipe Rubrique « Live »
💻 L’Équipe « Live » est en clair, 24h/24, en direct ou en replay. L’Équipe live 1 et L’Équipe live 2 sont disponibles dans l’espace TV du site et de l’application L’Équipe. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.
Présentation de la 5ème étape du jeudi 15 juin
Cette 5ème étape est l’étape reine de ce 86ème Tour de Suisse. Une étape compliquée avec un peloton qui sera confronté aux cols alpins de la Furk, de l’Oberalp et de l’Albula. Les derniers kilomètres du col de l’Albula vers La Punt promettent en effet un grand spectacle.
