Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 8ème étape du samedi 27 août ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 8ème étape du samedi 27 août ?

Ce samedi 27 août, c’est une étape très difficile qui attend le peloton pour le 8ème jour de course du Tour d’Espagne 2022. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 8ème étape : Pola de Laviana – Colláu Fancuaya de 153,4 km, sera à suivre en direct à 13h20 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 13h00 avec le magazine d’avant course « Les Rois de la pédale » présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, le tout sous l’œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 7ème étape du vendredi 26 août

C’est une belle lutte à laquelle se sont livrés le peloton et les cinq derniers coureurs échappés lors de cette 7ème étape de la Vuelta. Alors que l’on pensait que les fuyards pourrait facilement s’imposer ce jour avec un col de 1ère catégorie à franchir, il n’en fut rien car de nombreux sprinteurs s’accrochèrent malgré les accélérations des Trek-Segafredo notamment.

La bataille fut donc acharnée après l’ascension du Puerto de San Glorio, mais une fois coutume, elle n’a pas tournée à l’avantage du plus grand nombre, les échappés réussissant à conserver quelques secondes d’avance. Parmi eux c’est Jesus Herrada le coureur de la formation française Cofidis qui s’impose d’un souffle devant Battistella et Wright.

Présentation et Profil de l’étape du jour

Ce samedi 27 août, c’est une étape très difficile qui attend le peloton pour le 8ème jour de course du Tour d’Espagne 2022. En effet, pas moins de six ascensions sont répertoriées au cours des 153 km : trois cols de 3ème catégorie, deux de 2ème catégorie et un de 1ère catégorie où sera d’ailleurs jugée l’arrivée.

Cette ultime ascension vers Collau Fancuaya sera longue de 10km à 8,5% de moyenne avec notamment des passages à 17km dans le dernier kilomètre. De quoi trouver un terrain favorable pour une nouvelle lutte entre les favoris, notamment ceux qui ont perdu du temps sur Mas et Evenepoel comme Roglic, Hindley, Yates, Almeida ou les Ineos Grenadiers Sivakov, Geoghehan Hart et Carapaz.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 8ème étape du samedi 27 août ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)