Nos réseaux sociaux :

Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Egypte / Maroc (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder le match dimanche ?

L’Egypte affronte le Maroc pour ce troisième quart de finale de l’édition 2022 de la Coupe d’Afrique des Nations. Un match aux allure de choc qui s’annonce très prometteur. Découvrez dans cet article à quelle date/heure aura lieu la rencontre, sur quelle chaine, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaine regarder le match Egypte vs Maroc ?

La rencontre Egypte vs Maroc sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce dimanche 30 janvier à 16h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder la rencontre Egypte vs Maroc en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Egypte vs Maroc en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Egypte vs Maroc :

Un match qui a clairement une allure de choc, l’Egypte de Mohamed Salah contre le Maroc d’Achraf d’Hakimi. Les marocains réalisent pour le moment un parcours quasiment parfait avec 3 victoires et 1 match nul en 4 matchs. Ils se sont imposés 2-1 face au Malawi pour se qualifier en quart de finale. Ils ont marqués 7 buts et en ont encaissés 3. Le parcours des égyptiens est légèrement moins bien, puisqu’ils ont perdus leur premier match face au Nigéria. Ils ont ensuite gagné 2 match et fait un match nul qu’ils ont remportés aux tirs au buts afin de pouvoir se qualifier en quart de finale. Mohamed Salah et ses coéquipiers n’ont marqués que 2 buts pour le moment et en ont encaissés qu’un seul.

Visiblement, selon les statistiques, le Maroc parait largement favori. Mais cette rencontre s’annonce tout de même très prometteuse. Achraf Hakimi est clairement l’homme en force de cette équipe marocaine et de la Coupe d’Afrique des Nations en général, notamment avec ses supers coups-francs marqués.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe d'Afrique des Nations (CAN)