Nos réseaux sociaux :

Afrique

Orlando Pirates / Berkane (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale de la Coupe de la Confédération vendredi ?

Orlando Pirates / RS Berkane (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale de la Coupe de la Confédération vendredi ?

Ce vendredi 20 mai, la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies édition 2021-2022 nous dévoilera son vainqueur après une saison pleine et surtout riche en émotions !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Orlando Pirates / RS Berkane ?

Cette rencontre sera à suivre en direct vendredi 20 mai à 21h00 sur beIN SPORTS MAX 7 en Pure Live (Prise d’antenne dès 20h55 pour l’avant match)

VOIR SUR beIN SPORTS

Comment regarder le match Orlando Pirates / RS Berkane en streaming ?

Pour suivre cette rencontre en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Orlando Pirates / RS Berkane

La finale de la compétition opposera au stade international Godswill Akpabio d’Uyo, au Nigeria, les Marocains de la RS Berkane aux Sud-Africains d’Orlando Pirates.

Les Marocains de Berkane, entraînés par le congolais Florent Ibenge, disputeront leur troisième finale de Coupe de la Confédération.
Ils avaient perdu la finale de la saison 2018-19 face au Zamalek (1-1, 5tab3) avant de rectifier le tir et s’imposer (1-0) pour la première fois une saison plus tard, dans une finale face à une autre formation égyptienne, Pyramids FC. Malgré un chemin difficile vers la finale, Ibenge et Berkane ont fait preuve de courage et de détermination pour se qualifier pour le dernier match de la compétition.

De leurs côtés, les « Pirates » qui participent pour la troisième fois à la Coupe de la Confédération TotalEnergies, joueront leur deuxième finale après celle perdue en 2015 face à l’ES Sahel (2-1). (Info site cafonline)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Afrique