Nos réseaux sociaux :

DFB-Pokal (Coupe d'Allemagne)

Fribourg / Leipzig (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder la finale de Coupe d’Allemagne samedi ?

Fribourg et le RB Leipzig vont s’affronter à l’Olympiastadion de Berlin ce samedi 21 mai à 20h00 dans le cadre de la finale de la Coupe d’Allemagne. Quelle équipe va remporter le trophée ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Fribourg / Leipzig ?

Le match Fribourg / Leipzig sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce samedi 20 mai à 20h00. (Rediffusion à 21h05 sur la chaine l’Equipe)

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Fribourg / Leipzig :

Fribourg a terminé la saison à la 6ème place de Bundesliga avec 55 points. Ils joueront donc l’Europa League la saison prochaine. Ils ne sont pas dans une bonne dynamique et ont perdus leurs 2 derniers matchs, le tout dernier sur le score de 2-1 face au Bayer Leverkusen. Ils devront se réveiller pour remporter cette finale.

Le RB Leipzig a lui terminé la saison à la 4ème place du championnat avec 58 points. Les hommes de Domenico Tedesco joueront donc la Champions League la saison prochaine. Ils ont terminés leur saison en championnat avec 1 victoire et 1 match sur le score de 1-1 face à Bielefeld. Élu meilleur joueur de la saison en Bundesliga, le français Christopher Nkunku sera très attendu pour cette finale. 

Ces deux équipes se sont affrontées deux fois en championnat cette saison. La première fois le 16 octobre et le match s’était terminé sur le score de 1-1. Emil Forsberg avait ouvert le score et Jeong Woo-Yeong a égalisé. Le deuxième match a eu lieu le 5 mars et s’est une nouvelle fois terminé sur un match nul avec le score de 1-1. Ermedin Demirovic a ouvert le score, puis Angelino a égalisé.

 

La composition probable de Fribourg (4411) : Flekken – Kubler, Lienhart, Schlotterbeck, Gunter – Sallai, Eggestein, Hofler, Grifo – Jeong Woo Yoeng – Holer.

La composition probable de Leipzig (3421) : Gulasci – Simakan, Orban, Halstenberg – Henrichs, Laimer, Kampl, Angelino – Forsberg, Nkunku – André Silva.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de DFB-Pokal (Coupe d'Allemagne)