Nos réseaux sociaux :

FA Cup (Coupe d'Angleterre)

Chelsea / Liverpool (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale de la Cup 2022 samedi ?

Chelsea / Liverpool (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale de la Cup 2022 samedi ?

Ce samedi 14 mai au stade de Wembley, Chelsea affronte Liverpool en finale de la FA Cup 2021-2022. Coup d’envoi à 17h45 !

Sur quelles chaînes TV suivre la rencontre Chelsea / Liverpool ?

Cette rencontre sera à suivre en direct samedi 14 mai à 17h45 sur beIN SPORTS 1 (Prise d’antenne dès 17h00 pour l’avant match)

Darren TULETT, spécialiste du football anglais, sera en direct depuis la pelouse du Stade de Wembley à partir de 17h00 sur beIN SPORTS 1 pour l’émission d’avant-match de cette 141ème finale de l’histoire de la Coupe d’Angleterre. Darren sera accompagné du champion du monde français Marcel DESAILLY (ex-défenseur du Chelsea et vainqueur de la FA CUP en 2000). Le duo sera également présent au bord terrain pour débriefer la finale et suivre en direct la remise des trophées.

Les abonnés retrouveront le duo Christophe JOSSE – Daniel BRAVO à 17h45 sur beIN SPORTS 1, pour le coup d’envoi de cette belle affiche.

Le magazine officiel de la FA CUP présentera également les enjeux de cette finale à partir de 16h30 avec de nombreux reportages et interviews au programme.

VOIR SUR beIN SPORTS

Comment regarder le match Chelsea / Liverpool en streaming ?

Pour suivre cette rencontre en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Chelsea / Liverpool

Chelsea, vainqueur en 2018, a perdu les deux dernières finales de cette compétition. Les Blues se sont inclinés, aussi, contre Liverpool lors de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, en février, à Wembley. Mais Liverpool n’a plus gagné la FA Cup depuis 2006.

Avec le Chelsea de Thomas TUCHEL ou encore les Reds de Liverpool de Jürgen KLOPP, un entraineur allemand gagnera la Coupe d’Angleterre pour la toute première fois depuis la création de la FA Cup

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de FA Cup (Coupe d'Angleterre)