Nos réseaux sociaux :

La Liga (Espagne)

Vallecano / Atlético de Madrid (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Vallecano reçoit l’Atlético de Madrid à l’Estadio de Vallecas ce samedi 19 mars à 21h00 dans le cadre de la 29èm journée de Liga. Les mdrilènes doivent gagner pour conforter leur place dans le top 4. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Vallecano / Atlético de Madrid et à quelle heure ?

La rencontre Vallecano / Atlético de Madrid sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce samedi 19 mars à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Vallecano / Atlético de Madrid en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Vallecano / Atlético de Madrid en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Vallecano / Atlético de Madrid :

Le Rayo Vallecano est 13ème de Liga avec 32 points et sont à 3 points du top 10. Ils sont dans une très mauvaise dynamique et n’ont plus gagés de matchs depuis le 02 février. Depuis cette dernière victoire, ils ont perdus 7 matchs et réalisés 2 matchs nuls. Ils doivent sortir de cette mauvaise spirale et se remettre à gagner.

L’Atlético de Madrid sont eux 4èmes avec 51 points, à 5 points du FC Séville qui est 2ème. Ils voudront gagner afin de conforter leur place dans le top 4 et rejouer la Champions League la saison prochaine. Les hommes de Diego Simeone sortent d’une semaine européenne positives et se sont imposés 0-1 face à Manchester United à Old Trafford. Cette victoire leur permet d’atteindre les quarts de finale de la Champions League. Les madrilènes sont dans une excellente dynamique avec 4 victoires consécutives.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 02 janvier et l’Atlético de Madrid grâce à un doublé d’Angel Correa.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de La Liga (Espagne)