Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Dortmund / FC Copenhague (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Champions League mardi 6 septembre 2022 ?

Le Borussia Dortmund reçoit le FC Copenhague au Signal-Iduna-Park ce mardi 6 septembre à 18h45 dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Champions League. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe G. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Dortmund / FC Copenhague et à quelle heure ?

📺 La rencontre de Champions League entre Dortmund et Copenhague sera diffusée en direct ce mardi 6 septembre à 18h45 sur beIN SPORTS 2.

 

📺 Sur les antennes de beIN SPORTS, la Champions League sera encadrée par de nombreuses émissions et un multiplex lors de chaque soirée de compétition. Découvrez le dispositif TV de beIN SPORTS pour suivre la compétition.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Dortmund / FC Copenhague streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre Dortmund et Copenhague en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Dortmund / FC Copenhague : 

La Ligue des Champions de l’UEFA, aussi appelée C1 et anciennement dénommée est une compétition européenne annuelle dirigée par l’UEFA. C’est l’élite des compétitions européennes, elle regroupes tous les meilleurs clubs d’Europe. Remporter ce prestigieux trophée, la Coupe aux grandes oreilles comment il est appelé, est le rêve de tous les grands clubs. Pour verre première journée de la phase de poules et cette rencontre entre deux équipes du groupe G, Dortmund reçoit Copenhague.

 

Le Borussia Dortmund réalise un très bon de saison en Bundesliga en comptabilise 4 victoires et 1 défaites. Ils viennent d’enchainer deux victoires consécutives, la dernière le week-end dernier à domicile sur le score de 1-0 face à Hoffenheim grâce à un but de Marco Reus. Remporter ce premier match de cette compétition devant leurs supporters sera très important pour eux. 

Le FC Copenhague s’est qualifié à la phase de poules de la Champions League grâce aux barrages. Les danois se sont imposés 1-2 face à Trabzonspor sur les deux matchs. Ils réalisent un début de saison mitigé dans leur championnat et comptabilisent déjà 3 défaites. Ils se déplaceront à Dortmund avec l’objectif d’obtenir un résultat positif.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 6 décembre 2001 et Dortmund s’était imposé 1-0. 

 

⚽️ La composition probable du BVB (4231) : Kobel – Wolf, Guerreiro, Özcan, Hummels – Schlotterbeck, Bellingham – T.Hazard, Brandt, Reus – Modeste.

⚽️ La composition probable du FC Copenhague (4141) : Ryan – Diks, Kristiansen, Falk, Vavro – Khocolava – Haraldsson, Lerager, Cornelius, Claesson – Daramy.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions