Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Manchester City / Borussia Dortmund (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Champions League mercredi 14 septembre 2022 ?

Manchester City reçoit le Borussia Dortmund à l’Etihad Stadium ce mercredi 14 septembre à 21h00 dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Champions League. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe G. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Manchester City / Borussia Dortmund et à quelle heure ?

📺 La rencontre de Champions League entre Manchester City et le Borussia Dortmund sera diffusée en direct ce mercredi 14 septembre à 21h00 sur beIN SPORTS 3.

Il y aura également un MULTIPLEX sur beIN SPORTS 2 afin de suivre tous les matchs de la soirée.

📺 Sur les antennes de beIN SPORTS, la Champions League sera encadrée par de nombreuses émissions et un multiplex lors de chaque soirée de compétition. Découvrez le dispositif TV de beIN SPORTS pour suivre la compétition.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Manchester City / Borussia Dortmund streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre Manchester City et le Borussia Dortmund en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Manchester City / Borussia Dortmund : 

La Ligue des Champions de l’UEFA, aussi appelée C1 et anciennement dénommée est une compétition européenne annuelle dirigée par l’UEFA. C’est l’élite des compétitions européennes, elle regroupes tous les meilleurs clubs d’Europe. Remporter ce prestigieux trophée, la Coupe aux grandes oreilles comment il est appelé, est le rêve de tous les grands clubs. Pour cette deuxième journée de la phase de poules et cette rencontre entre deux équipes du groupe G, Manchester City reçoit le Borussia Dortmund.

 

Manchester City réalise un excellent début de saison et comptabilise 4 victoires et 2 matchs nuls en championnat. Les hommes de Pep Guardiola oint également réussi leurs débuts en Champions League la semaine dernière, en s’imposant sur le score de 0-4 sur la pelouse du FC Séville grâce à un doublé d’Erling Haaland et des buts de Phil Foden et Ruben Dias. Le crack norvégien jouera son premier match de Champions League à l’Etihad Stadium avec le maillot de Manchester City et voudra marquer.

Le Borussia Dortmund connait également un bon début de saison. Cependant, les allemands se sont lourdement inclinés sur la pelouse de Leipzig sur le score de 3-0 le week-end dernier. Ils devront rapidement oublier cette défaite et remporter ce match de Champions League. Eux aussi se sont imposés la semaine dernière, sur le score de 3-0 face au FC Copenhague.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 14 avril 2021 et Manchester City s’était imposé sur le score de 1-2.

 

⚽️ La composition probable de Man City (433) : Ederson – João Cancelo, Akanji, Rúben Dias, Sergio Gómez – De Bruyne, Rodri, Gündoğan – Bernardo Silva, Haaland, Foden.

⚽️ La composition probable du BVB (4231) : Meyer – Meunier, Süle, Schlotterbeck, Guerreiro – Salih Özcan, Bellingham – Brandt, Reus, Reyna – Modeste.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions