Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Omonia / Manchester United (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match d’Europa League jeudi 6 octobre 2022 ?

Omonia reçoit Manchester United au stade Tsirion Athlitiko Kentro ce jeudi 6 octobre à 18h45 dans le cadre de la troisième journée de phase de poules de l’Europa League. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe E. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Omonia / Manchester United ?

📺  La rencontre d’Europa League entre Omonia et Manchester United sera diffusée ce jeudi 6 octobre à 18h45 en direct sur RMC SPORT Live 4.

 

Vous pourrez suivre Multizone, le multiplex des matchs qui est à retrouver chaque jeudi d’UEFA Europa League et d’Europa Conference Leaque, de 18h40 à 23h00 en direct sur RMC SPORT 3. Il est présenté par Salim Baungally

Vous retrouvez votre émission RMC Europa qui est de retour et sera diffusée chaque jeudi d’UEFA Europa League et Conference League, de 18h15 à 00h15, en direct sur RMC SPORT 1.

 

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre Omonia / Manchester United en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sportvous permet de regarder le match entre Omonia et Manchester United sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vivez pleinement le dénouement de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et de la Ligue des Nations sur tous vos écrans via RMC Sport 100% digitale. Suivez également le parcours des meilleures équipes du monde lors de l’édition de la Coupe du Monde de football de cette année 2022 sur la plateforme RMC Sport 100% digitale. 

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

 

 

Présentation de la rencontre Omonia / Manchester United :

Omonia a très mal débuté son parcours européenne, avec deux défaites de suites. Les chypriotes se sont tout d’abord inclinés à domicile sur le score de 0-3 face au Sheriff Tiraspol, avant de s’incliner sur la pelouse de la Real Sociedad sur le score de 2-1. Ils voudront se rattraper et obtenir leur première victoire de la saison en Europe, devant leurs fans. Ils connaissent également quelques difficultés en championnat et sont classés à la 4ème place.

Manchester United a remporté son dernier match dans cette compétition sur la pelouse du Sheriff Tiraspol sur le score de 0-2 grâce à des buts de Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo. Le portugais connait beaucoup de difficultés cette saison et il voudra retrouver les chemins des filets. Les hommes d’Erik ten Hag voudront enchainer un deuxième succèdes de suite dans la compétition, mais ils devront se remettre de la claque subie le week-end dernier lors du derby de Manchester, avec une défaite 6-3 face à Manchester City.

 

⚽️ La composition probable d’Omonia (4231) : Fabiano – Psaltis, Miletic, Yuste, Kitsos – Panagiotou, Bachirou – Loizou, Cassama, Diskerud – Ansarifard.

⚽️ La composition probable de Manchester United (4231) : De Gea – Dalot, Varane, Lindelof, Malacia – McTominay, Casemiro – Antony, Bruno Fernandes, Martial – Cristiano Ronaldo.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions