Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Trabzonspor / FC Copenhague (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le barrage retour de Champions League mercredi ?

Trabzonspor reçoit le FC Copenhague au Medical Park Stadyumu ce mercredi 24 août à 21h00 dans le cadre du match de barrage retour pour la Champions League. Quelle équipe jouera la Champions League cette semaine ? Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Trabzonspor / FC Copenhague et à quelle heure ?

📺 La rencontre Trabzonspor / FC Copenhague sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce mercredi 24 août à 21h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Trabzonspor / FC Copenhague streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Trabzonspor / FC Copenhague en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Trabzonspor / FC Copenhague :

La Ligue des champions de l’UEFA est une compétition annuelle de football organisée par l’UEFA et regroupant les meilleurs clubs du continent européen. C’est la compétition interclubs de football la plus prestigieuse d’Europe. Les équipes s’y qualifient avec le championnat ou en ayant remportés le dernière édition de l’Europa League. Les clubs qui ne sont pas encore qualifiés comme le FC Copenhague et Trabzonspor, doivent jouer les barrages. Lors du match aller, Copenhague s’est imposé 2-1 devant son public. 

 

Trabzonspor est dans une mauvaise dynamique après sa défaite à Copenhague, le club s’est ensuite également incliné en championnat le week-end dernier. Les champions en titre de Turquie devront vite réagir et espérer inverser le résultat du match aller, devant leur fans.

Le FC Copenhague est dans une belle dynamique. Ils ont battu Trabzonspor chez eux, avant de s’imposer en championnat sur la pelouse de Lyngby sur le score de 0-3. Ils voudront garder leur avance du match aller et se déplaceront en Turquie avec l’objectif de s’imposer de nouveau.

 

La composition probable de Trabzonspor (433) : Cakir – Larsen, Tokoz, Hugo, Elmali – Omur, Hamsik, Bakasetas -Visca, Cornelius, Trezeguet.

La composition probable du FC Copenhague (4141) : Johnsson – Diks, Vavro, Khocholava, Kristiansen – Jensen – Haraldsson, Lerager, Claesson, Daramy – Pep Biel.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions