Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

FC Porto / Olympique Lyonnais (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match mercredi ?

Le FC Porto reçoit l’Olympique Lyonnais ce mercredi 09 mars à 18h45 dans le cadre des huitièmes de finale allers de l’Europa League. Une très belle rencontre s’annonce. La mission ne s’annonce pas facile du tout pour les lyonnais. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre FC Porto / Olympique Lyonnais :

La rencontre FC Porto / Olympique Lyonnais sera diffusée sur RMC SPORT 1 ce jeudi 24 février à 18h45. Le match sera également diffusé en direct et en clair sur RMC STORY avec les commentaires de Eric Di Méco et Stéphane Guy !

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre FC Porto / Olympique Lyonnais en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match FC Porto / Olympique Lyonnais sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Présentation de la rencontre FC Porto / Olympique Lyonnais :

Une très belle rencontre s’annonce entre deux équipes qui ont une belle histoire européen. Le FC Porto part légèrement favori mais on connait la capacité des lyonnais à se surpasser contre les grandes équipes. Les fans de football prendront beaucoup de plaisir devant cette confrontation.

Le FC Porto est 1er de Liga Sagres avec 67 points, ils possèdent 6 points d’avance sur le Sporting. Ils étaient de base en Champions League mais ont terminés 3èmes de leur poule derrière l’Atlético de Madrid et Liverpool. Ils ont de ce fait été déversés en Europa League. Ils ont éliminés la Lazio lors du tour précédant. Ils se sont imposés 2-1 lors du match et ont fait un match nul sur le score de 2-2 lors du match retour. C’est une équipe dans une superbe dynamique avec notamment  2 victoires consécutives. Ils n’ont pas perdus depuis le 07 décembre.

L’Olympique Lyonnais est lui 9ème de Ligue 1 Uber Eats avec 41 points. Ils ne sont qu’à 5 points du top 4 et peuvent encore viser le fait de jouer la Champions League la saison prochaine. Leur saison est inconstante, leur dynamique du moment également avec 2 victoires, 1 défaite et 1 match nul lors de leurs 4 derniers matchs. Ils ont été très sérieux en Europa League en terminant 1ers de leur poule avec 16 points, devant les Glasgow Rangers. Même si ça ne s’annonce pas facile, ils ont amplement la qualité pour se qualifier pour les quarts de finale avec des joueurs comme Lucas Paqueta, Emerson Palmieri ou encore Maxence Caqueret. Le défenseur central allemand Jérôme Boateng est forfait pour ce match.

 

(Image via DAZN).

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa